grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   Dim 13 Mai - 22:07:16

Rappel du premier message :

Salut à tous
Je voudrais savoir si quelqu un du nord aurait entendu parler d'une maison près de la frontiere francaise et entre la belgique qui aurait été hantée il y a + - 20 ans, je ne connais pas le nom de la ville, je ne m en rappelle plus.
ce que je me rappelle, c est que c est une maison ou il y avait des phenomenes bizarre.
des vagabonds sont entrés dans cette maison et ne sont jamais ressortit, il y avait des voisins a cette maison a +- 150 metres et ont entendu criés et ont aussitot appellés la police naturellement, la police est aussi venue sur place avec des chiens pour une eventuelle trouvaille des vagabonds, quand le chien y est entré, il a crié et n est pas ressortit, plusieurs personnes ont disparues dans cette maison, il y a des personnes qui ont reussis a entrer dans celle ci et en ressortir et d apres les temoignages, quand ils montaient l escalier vers le premier etage, au niveau de la moitié de cet escalier, une porte apparaissait derreire eux, d apres ce que j avais pu lire il y a 20 ans sur un journal, la police avait barricadée la maison avec du fil barbelé sur plusieurs epaisseurs, enfin bref, j ai souvent essayé de trouver ou se situait cette fameuse maison, en vain, donc, si quelqu un s en souvient, pourrait il en deposer son temoignage, merci

Dernière édition par Admin le Sam 30 Nov - 0:19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   Mer 27 Fév - 7:34:56

bonjour quel dommage de l"avoir détruite mais bon un joli parc à la place ça a du bien !! merci jipp du renseignement !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   Mar 9 Déc - 13:56:27

J'ai fait 2 3 recherches sur cette maison et j'ai trouvé cette carte de France avec des hantises connues si quelqu'un connait les points marqués ca pourrait peut-être aider

Ou peut-être cette maison je mets le lien de l'article: http://esosphere.overblog.com/la-maison-hantee-de-hoymille

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3