grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1 - Ce forum doit faire la UNE
27%
 27% [ 17 ]
2 - Ce forum est intéressant
53%
 53% [ 33 ]
3 - Ce forum manque de témoignages
5%
 5% [ 3 ]
4 - Ce forum est acceptable
11%
 11% [ 7 ]
5 - Ce forum est nul
2%
 2% [ 1 ]
6 - Je préfère m'abstenir ( ni bien, ni mauvais )
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles   Lun 21 Juil - 9:22:22

Simple question pour savoir ce que le forum vaut réellement, en toute franchise, laissez votre opinion comme cela, tout le monde saura ce que le forum vaut en vérité.

Il y a toujours moyen de rendre un forum plus accueillant et plus instructif mais les membres doivent être de la partie pour déposer des témoignages qui attirreront les nouveaux membres.

Voilà, faites votre choix.

Dernière édition par Admin le Ven 25 Déc - 11:52:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles   Dim 17 Aoû - 10:50:24

N'hésitez pas à laisser votre commentaire à la suite de celui-ci, merci pour votre vote.

:10008:

:10033:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles   Ven 22 Mai - 23:22:15

:3: Bonsoir, je trouve que le forum devrait bénéficier d'onglet pour chaque thèmes abordés, exemple: Hantise actualitée récente sur les phénomènes d'hantise(photos ou vidéo " vidéo de chasseur de Fantômes " émissions traitant du sujet "photos " expérience personnelle " conseil d'ouvrage ce rapportant au sujet ".
Ensuite un onglet OVNI " actualitée récente appui vidéo et photo, etc ......
Par contre ce qui est étrange dans les enquetes ovni c'est que personne se demande ce que cherche les ovnis au niveaux de la geologie et de la biodiversité, ils étudient les sol et personne n'en parle, il n'y a pas grand interet a surveiller les gens pour des extraterreste, je pense qu'il faudrait faire une carte des lieux ou les ovnis sont apperçus et vérifier la géologie des sol ?!?
Pour ma part le forum est relativement clair, et félicitation pour l'avoir réalisé, bravo a toute l'équipe... :10009:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles   Mar 8 Sep - 23:37:57

moi je trouve ce forum excelent, j'ai voté pour la premiere fois aujourd'hui, et je continuerais a voter pour .

Seulement je trouve qu'il ya beaucoup d'ancien sujet tres interessant qui ne sont plus repris.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles   Mar 8 Sep - 23:40:59

michael a écrit:

moi je trouve ce forum excelent, j'ai voté pour la premiere fois aujourd'hui, et je continuerais a voter pour .
Seulement je trouve qu'il ya beaucoup d'ancien sujet tres interessant qui ne sont plus repris.

:10008: michael, oui beaucoup d'anciens sujets sont laissés à l'abandon, je ne peux me répondre à moi-même sur tous les anciens sujets
Je compte sur les membres pour faire revivre les anciens sujets qui demandent réactions. :cbino:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles   Mar 8 Sep - 23:57:04

Salut Vincent,

Message reçu.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles   Lun 30 Aoû - 23:11:07

Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore pris le temps de répondre au sondage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles   Lun 30 Aoû - 23:56:37

la nouvelle présentation du forum est beaucoup plus attractive que l'ancienne, le choix de couleur pour le fond est plus plaisant.
Que dire de plus que bravo Vincent pour ton travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1