grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

Medium ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tara Kitthy

En cours vers le Premier Palier
En cours vers le Premier Palier

MessageSujet: Medium ecriture automatique   Jeu 1 Déc - 0:13:41

Il y a de ca 13 ans je me suis rendue avec ma meilleure amie au salon de la voyance salle de la Madeleine a Bxl pour ceux qui connaissent. Nous y allions un peu comme ca meme si cela nous interessait il y avait bcp de cartomanciennes et cd n etait pas notre trip a l epoque de connaitre notre avenir. Je vois 2 cabines fermées d un drap blanc... je regarde la pancarte et il y a indiqué "Cartomancienne - Discussion avec l au dela" ~ Là je me dit que ca pouvait etre interessant... j entre, je m installe et elle commence a me tirer les cartes... je ne dis rien mais suis décue. Elle me racontais n importe quoi jusqu au moment ou elle s est arretée et m a dit que ca n allait pas, qu elle etait ennuyée par qq un... je regarde autour de moi et elle me dit qu elle doit aller chercher un papier... Le temps qu elle s en aille je me suis posée plein de questions... Elle revint avec une feuille et a pris un bic, elle me dit alors qu il y a qq un qui l empechait de faire son tirage ... je lui demande qui? Et là elle regarde vers mon sac. J avais pris une photo de ma mère (décédée) au cas oú ca pourrait servir... J ai sorti la photo et la médium a sourit parce que ma mère lui criait "C est ma fille c est ma fille..." Apres ca elle s est mise a écrire des choses que meme moi j ai du aller rechercher parce que je ne m en rappelais pas... j ai encore cette lettre et les similitudes sont flippantes... D ailleurs après mon passage dans sa cabine, elle avait une conférence publique et le compagnon de mon amie y a assisté et elle a expliqué qu elle n etait pas au top parce qu elle venait d etre bcp sollicitée. J avoue que depuis cet episode la je ne peux que croire en qq chose apres notre court passage dans le monde des vivants,
Revenir en haut Aller en bas

Medium ecriture automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1