grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 Histoire paranormale vécue par une dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: Histoire paranormale vécue par une dame   Mer 25 Mar - 13:37:18

Alors que durant ma grossesse, j'habitais au rez-de-chaussée d'un bâtiment composé de plusieurs immeubles et que j'étais très entourée car appréciée, avec un emploi et donc un bon niveau de vie, je fus contrainte, faute de place, d'emménager dans un appartement situé tout en haut de ce bâtiment pour préparer la venue au monde ma deuxième enfant dont j'allais bientôt accoucher. Ce que j'ignorais alors, c'est que ma vie allait très vite se transformer en cauchemar.

Je me souviens pourtant que durant la semaine précédant mon installation dans ce nouveau lieu, je fis deux cauchemars ayant le même point en commun: le diable. Je rêvais entre autre qu'il était présent dans le grenier ( alors que j'ignorais qu'il y avait un grenier, ne l'ayant jamais visité auparavant) et le jour de mon entrée , bien que je le trouvais agréable, j'eus une mauvaise intuition qui ne tarda pas à se vérifier bientôt...

Peu après mon installation, je trouvais un gant noir dans une boîte à chaussures installée dans le grenier et dès que je le toucha, quelque chose m'incita à le brûler. Alors qu'il était dans mes habitudes, quoique je fasse, de chanter comme un vrai pinson, le premier symptôme fût la perte progressive puis permanente de ma voix.

Ensuite, plusieurs de mes appareils électriques dont deux neufs de très bonne marque, tombèrent en panne tour à tour. Dans les mêmes temps, mon bébé nouveau-né et moi avions du mal à dormir et quand cela nous arrivait, nous faisions des cauchemars à répétition. Mes deux chats adultes fixaient souvent la même direction comme s'ils voyaient quelque chose et se dressaient sur leurs pattes arrières en miaulant de façon apeurée.

Parfois, alors que j'étais dans mon lit, il m'arrivait d'être prise d'une très forte angoisse...heureusement pour moi , j'avais vu le film l'exorciste et me mit à réciter un Notre Père ce qui me calmait aussitôt.

Le comble, c'est que jusqu'à présent, je ne croyais absolument pas à ces phénomènes et que , suite au décès de ma première fille, je m'étais détournée de Dieu , l'accusant de sa perte...

Cette histoire vécue m'a non seulement réconcilié avec Dieu mais m'a fait comprendre qu'Il est notre meilleure protection...autant le mettre de son côté.

Physiquement, plus le temps passait et plus ma fille et moi présentions de drôles de maux : une irruption cutanée tellement rare sur le visage de mon bébé que le médecin a dû prescrire une ordonnance spéciale pour "fabriquer" une pommade.

Je me souviens avec effroi des rictus, grimaces et de la force incroyable de ma fillette qui avait alors comme des crises épileptiques qui donnait l'impression qu'elle allait s'étouffer...c'était affreux.

Quant à moi, alors qu'on m'appelait la force tranquille, plus les jours passaient, plus je devenais nerveuse voire agressive...ce que je ne suis absolument pas d'habitude. J'avais remarqué qu'à chaque fois que je me servais du téléphone, après, j'avais les mains qui tremblaient. Puis deux grosses boules de sang de la taille de cerises firent leur apparition sur chacun de mes orteils provoquant des douleurs à chaque pas.

Bien que je ne croyais en rien à cela et encore moins au diable et à la sorcellerie, ce qui me mit la puce à l'oreille , c'est lorsque je constata que plus personne ne vint plus me voir alors qu'en bas , dans le même bâtiment, les visites n'arrêtaient pas...

Même ma famille me tourna le dos ce qui me rendit dépressive ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait alors. Ce fut le pire souvenir de ma vie je vous l'assure et je ne le souhaite à personne.

Pour couronner le tout , alors que j'habitais en centre ville et au deuxième étage, des essaims de grosses mouches entraient chez moi par on ne sait où...

Toutes mes relations y compris professionnelles et amicales se désagrégèrent ...c'est comme si on me fuyait et pire, j'étais souvent agressée verbalement par mes meilleurs amis. Je n'en pouvais plus. Même l'argent me filait entre les doigts sans même que je comprenne comment.

C'est à ce moment-là que je compris en faisant le bilan que quelque chose d'extérieur à moi jouait contre moi car je savais par expérience que la vie n'est ni blanche , ni noire...Or, dans ce cas-là, j'étais bien obligée de me rendre à l'évidence: TOUT allait de travers...y compris moi.

Décidant d'en finir, j'eus la bonne idée de chercher un spécialiste des maisons...un géo biologiste...qui fort heureusement, comprenant la gravité de la situation vint vite à ma rescousse.

Evitant de me scruter dans les yeux lors de notre premier rendez-vous, sentant que j'étais sous une emprise négative, il me confia qu'un peu plus, il aurait été impossible de me sauver : soit je serais devenue folle, soit je me serais suicidée.

En effet, avant qu'il n'intervienne dans cet appartement maudit, j'en étais arrivée à entendre une voix masculine très grave me donner des ordres négatifs pour ma santé et mon bien-être du style : "prends une cigarette" alors que je ne fumais pas ayant de l'asthme ainsi que ma fille ou encore "bois du café" alors que j'étais devenue super nerveuse,circonstances obligent...

Cet homme est venu purifier ma demeure avec des encens et des prières ce qui a dissipé tout le mal et les choses ont repris leur cours normal d'autant plus que mon sauveur comme j'aime à l'appeler a tout protéger.

Cet homme qui était médium m'a expliqué que ce sont des personnes qui ont pratiqué de la magie noire et de la sorcellerie avant que je ne rentre ici qui l'ont criblé de mauvaises ondes. On a même constaté la présence de tâches de sang ce qui pressentait la pratique de rites vaudous, une des plus puissantes sorcelleries existantes. En fait , ce n'est pas moi que les gens fuyaient mais cette funeste demeure...car inconsciemment, ils en ressentaient le négatif.

Si je raconte cette histoire , c'est pour permettre à tous de comprendre que parfois, quand rien ne va, ce n'est pas forcément de votre faute...il est prouvé que certains endroits sont maudits. J'aimerais aussi préciser que même si on a la chance de s'installer dans une demeure saine qu'il peut arriver que quelqu'un de notre entourage vienne , mine de rien, dans les toilettes ou la salle de bains, déposer des mauvaises ondes ....le moyen le plus simple pour s'en débarrasser c'est de faire brûler de l'encens de Saint-Michel , benjoin, camphre...et de placer votre demeure sous la protection de Dieu.

voici une petite prière :

" Je te remercie Seigneur de placer cette demeure sous ta protection afin que tes Saints Anges y habitent et nous gardent en paix et que ta bénédiction soit toujours sur nous, entre nous et autour de nous. Amen."

Comme il est dit dans la Bible, seul Dieu a le pouvoir de faire plier les genoux au démon...

Si certains doutent encore, plus moi maintenant...

N'hésitez pas à me faire plaisir en me laissant vos commentaires et pourquoi pas vos conseils et expériences! Ils pourront servir à tous! N'oubliez pas , l'union fait la force.
source: http://saisistachance.centerblog.net/25-histoire-vraie-paranormale
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire paranormale vécue par une dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HISTOIRE DE REVENANT.
» rapport cité de carcassonne
» Windigo ou folie meurtrière?
» Tchang et le yéti de Sandrine Willems
» Présentation de Luz Amparo Cuevas et de l'Escorial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Des sujets en rapport avec le Paranormal & Autres qui pourraient intéresser :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-