grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 Voici comment avoir des vitres ultra propres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Voici comment avoir des vitres ultra propres   Mer 18 Mar - 17:31:22

Voici comment avoir des vitres ultra propres

Vous rechignez à nettoyer toutes les vitres de la maison – même les plus petits carreaux – à l’intérieur comme à l’extérieur maintenant que le nettoyage de printemps est inéluctable ? Armez-vous des bons ustensiles et de notre recette secrète pour fabriquer votre propre produit. Vous verrez comme c’est simple et rapide de s’acquitter de cette tâche !


Produit maison pour les vitres
Étape 1 : commencez par préparer votre propre produit pour les vitres. La recette ? Une dose de vinaigre blanc et une dose d’eau chaude dans un vaporisateur. Certains estiment qu’il faut utiliser plus d’eau que de vinaigre, mais essayez et décidez par vous-même. Si l’odeur du vinaigre vous incommode, vous pouvez y ajouter un peu de jus de citron. Malin : si les produits prêts à l’emploi disponibles dans le commerce ont laissé un voile gras sur vos vitres, ajoutez à votre mélange une demi-cuillère de produit vaisselle.
Conseil : ne nettoyez pas les vitres en plein soleil. Une journée nuageuse est le moment idéal, car votre produit ne sèchera pas trop vite.

Méthode lavage-séchage
Étape 2 : vaporisez votre produit maison sur la vitre. Lavez et séchez en une fois avec de vieux papiers journaux plutôt qu’avec de l’essuie-tout. Le papier journal laisse un voile invisible sur la fenêtre, qui empêche la saleté de s’y redéposer trop vite. Utilisez les plus vieux journaux que vous avez, car les journaux récents peuvent laisser des traces à cause de l’encre qui n’est pas assez sèche. Portez des gants de vaisselle pour protéger vos mains des taches d’encre. Pour des carreaux vraiment très sales, utilisez un seau et une éponge. Nettoyez du haut vers le bas pour éviter les gouttes, et essuyez les bords mouillés sur les châssis pour ne pas endommager le bois.
Certains aiment utiliser une peau de chamois ou une microfibre pour sécher les vitres. Quel que soit votre choix, veillez à ce que le chiffon ne peluche pas.
Conseil : lavez l’intérieur des vitres en faisant des bandes horizontales et l’extérieur en faisant des bandes verticales. Cela vous aidera à savoir quel côté vous devez recommencer s’il y a des traces !

Vitres extérieures : pas uniquement le carreau
Étape 3 : pour l’extérieur des vitres, vous pouvez utiliser un aérosol (pour engrais ou insecticide) à fixer sur le tuyau d’arrosage et le remplir avec votre produit maison pour laver les carreaux. Pour les vitres difficilement accessibles, utilisez une peau de chamois fixée à un manche extensible pour sécher les carreaux. Humidifiez d’abord la fenêtre et séchez-la ensuite avec la peau. Enlevez tous les moustiquaires, frottez-les délicatement et arrosez-les au tuyau d’arrosage. Nettoyez également vos châssis à l’aide d’une éponge et rincez-les au tuyau d’arrosage. Séchez avec un vieux T-shirt ou un chiffon.

Vous pouvez récurer les coins difficiles à la brosse à dents. Pour enlever des taches d’eau, utilisez du vinaigre pur ou de l’alcool. Si vous rencontrez une petite griffe, vous pouvez essayer de l’enlever localement avec du dentifrice. Peut-être que laver les vitres prendra plus de temps que ce que vous pensiez initialement, mais ces astuces en valent vraiment la peine. Dites adieu aux tristes mois d’hiver avec le parfum de vitres ultra propres, et profitez de la superbe vue sur le jardin au printemps !

source : https://www.enviedeplus.be/maison-et-menage/nettoyer/article/voici-comment-avoir-des-vitres-ultra-propres
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
 
Voici comment avoir des vitres ultra propres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide - Français - Comment avoir les meilleurs notes?
» comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas
» Comment avoir une intimité avec Notre-Seigneur Jésus-Christ
» Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)
» " Voici comment Dieu-Père voit son Fils. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Des sujets en rapport avec le Paranormal & Autres qui pourraient intéresser :: Coin Détente - Questions/Réponses :: Bla Bla Quotidien-