grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 Définitions complémentaires sur les esprits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Définitions complémentaires sur les esprits.   Sam 21 Déc - 16:22:42

Esprit est-tu la?

  Les fantômes, les esprit sont des grands mystères du paranormal. Il n'y à pas beaucoup d'enfants qui n'ont pas rêvés ou cauchemardés en pensant aux esprit qui reviennent de l'au delà hanter nos nuits.

      Qu'est-ce qu'un esprit ?

      On parle d' esprit pour qualifier une manifestation paranormale attribué à une personne décédée depuis plus ou moins longtemps. Il n'y à pas beaucoup de manifestations de ce type et il n'est pas toujours facile d'en prouver l'authenticité. En effet, il est difficile de démontrer l'existance de quelque-chose d'invisible, de quelque chose pas toujours facile à croire et de mettre un nom sur un phénomène que nous attribuons le plus souvent à la nature. Par exemple une manifestation de la présence d'un esprit est un fin courant d'air toujours au même endroit, suivant le même trajet. Très souvent la présence d'un esprit par ce type de manifestation est tout d'abord attribué à un courant d'air. Ont cherche d'abord les trous dans la maison avant de penser aux esprits ce qui est plutôt logique!

Les esprits se manifestent presque toujours dans un lieu qu'ils ont toujours connut et très souvent là ou ils sont morts. Le plus courant est d'avoir une manifestation d'esprit dans un lieu ou la personne est morte de manière violente. Par exemple une femme qui sentait souvent un fin courant d'air sur son visage la nuit s'est rendue compte qu'une femme était morte il y a longtemps depuis cette chambre en se jetant par la fenêtre. Elle sentait un courant d'air seulement le soir, et toujours à des heures similaires. Après avoir recherché un courant d'air éventuel, elle fit venir une voyante, qui découvrit par le pendule et ses sensations que la chambre était hantée. Des recherches pour vérifier ces informations mirent en évidence qu'une femme vivait dans cette maison, qu'elle s'était suicidée en se jetant par la fenêtre et qu'elle faisait toujours le même trajet dans sa maison. La chambre était en fait le bureau de la dame, elle passait pour y rentrer par une ancienne porte qui communiquait avec sa chambre voisine et l'ancienne porte de cette chambre était en fait dans une cloison qui donnait justement à l'emplacement ou la nouvelle propriétaire avait placé son lit. Comme sa tête était à l'emplacement de l'ancienne porte, elle était la seule à sentir le passage de l'esprit qui refaisait  toujours le même chemin depuis sa mort.
Les esprits refont en effet toujours le même trajet qu'avant leur mort, ils ne changent pas si les nouveaux propriétaires font des travaux.



Que cherchent les esprits?

     Selon les spécialistes de l' ésotérisme et du paranormal, il n'y pas ou peut d'esprits sans but. L'esprit qui reste à errer sur terre est celui qui n'a pas accomplit quelque chose ou qui doit montrer quelque chose. Certains veulent hanter une maison pour payer ou faire payer leur mort violente, d'autre veulent protéger leur ancienne demeure ou des endroits précis de cette demeure.

Les manifestations paranormale sont rarement anodines, elles sont le plus souvent inoffensives comme dans un cas ou un esprit aurait montré à sa descendance l'emplacement d'un petit trésor mais sont parfois difficiles à vivre.

     Certains esprits sont violents, ils cherchent à éloigner les nouveaux habitants de leur ancienne demeure ou ils sont tout simplement des individus qui étaient méchants et asociaux de leur vivant.

Pour les éloigner pas d'autre solution que de découvrir leur secret ou de faire appel à un exorciste mais les arnaques sont nombreuses dans ce domaine. Beaucoup de radiesthésistes trouvent des esprits qui n'existent pas pour soutirer de l'argent à leur victimes et d'autre voyants peut scrupuleux prennent des sommes considérables pour leur services que certains étalent même sur plusieurs séances après la disparition de l'esprit pour faire payer plus cher leur services de paranormal de voyance ou d' ésotérisme.

·

     Attention donc, quant ont aborde le domaine de l'ésotérisme en générale et des esprits en particuliers, les manifestations de fantômes avérées sont beaucoup moins nombreuses que celle que les voyants et pratiquants du paranormal trouvent. Ils faut donc faire attention aux arnaques et bien se renseigner avant de désenvouter une maison.



Article prit sur : http://horoscopedelasemaine.com/esprits.html
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
 
Définitions complémentaires sur les esprits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment travaillez-vous les textes complémentaires ?
» Combien de textes et documents complémentaires en 1eres?
» Les textes complémentaires, en fait...
» infos pour les listes complémentaires
» Méthodologie lectures complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Des sujets en rapport avec le Paranormal & Autres qui pourraient intéresser :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-