grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Ven 13 Sep - 11:05:36

Voici la liste du matériel que j'ai pu acquérir en les achetant pour bien travailler lors des enquêtes.
Naturellement, je devrais avoir dans ma panoplie, du matériel plus sophistiqué, du genre caméra thermique, diffuseur à fumigène, dictaphones à réponses directes, etc ... mais vu les prix, ce ne sera pas pour maintenant ou même jamais.

Voici mes valises + mon porte document ( flightcase )

Le contenu général

Mes divers pendules pour la radiesthésie + les cadrans (je ne dépose pas la totalité des cadrans, il y en a beaucoup)

De gauche à droite : Malachite Verte / Cristal de roche / L'oeil du tigre / Améthsyte / L'améthyste travaille mieux avec moi.

Malachite verte

Cristal de roche

L'oeil du tigre

Améthsyte

Deux détecteurs EMF ( Instrument de mesure de l'intensité d'un champ électromagnétique, auquel on attribue parfois le pouvoir de détecter des phénomènes paranormaux )

Deux thermomètres infrarouge ( Parfait pour cibler les zones froides )

Les cartes SD et clé USB pour récupérer les données

Divers dictaphones portables + 1 caméra + 1 paire de talky walky + plusieurs paires d'écouteurs
Le dictaphone gris ne fait plus partie du matériel.

Une deuxième caméra qui est la jumelle de celle que j'ai déjà, une caméra de plus pour les prochaines enquêtes.
Le 16 décembre 2016.

Micro pour brancher sur mon dictaphone

Petit pied support pour appareil photo réglable

Les lampes de poche ( Pratique pour les pièces sombres et pour les enquêtes de nuit )

Voici les 8 lampes de poche.

Les balles de ping pong ( Pratique et légé pour demander à une entité de les faire bouger )

Un multimètre ( Pratique pour les pertes électriques diverses )

Prises chargeur USB et chargeur de piles USB

Accessoires pour la purification des lieux : Sauge provenant de mon jardin que je fais sécher pour qu'elle brûle bien + les allumes feu + l'eau bénite.

Et pour finir - Mon bloc note pour récupérer un maximum d'informations écrites ( Au moins, je suis sûr que les informations ne seront pas perdues, LOL )

Voilà, en gros le matériel utilisé lors des enquêtes, il y a naturellement les appareils photos et téléphone portable (gsm) pour les clichés et les vidéos.

Dernière édition par Admin le Ven 16 Déc - 21:32:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Mer 18 Mar - 17:22:21

Bonjour, il va falloir que je remette les photos du matériel utilisé par le grp LOL

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Mar 18 Aoû - 17:54:55

Bonjour, liste du matériel utilisé mis à jour ce 18 août 2015 car j'ai acheté du matériel depuis le 13 décembre 2013.
Si vous avez des carte sd et que vous désirez en faire don au GRP, je serais content de les récupérer et vous en avance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Lun 5 Oct - 15:44:41

Très bon matériel que tu as.

J'ai acheté également une caméra (avec nightshot), une caméra fullsprectrum.

Comme toi j'ai 2 pendules mais classique en métal, il faudrait un jour que je m'y remette plus sérieusement et voir quel élément et fait pour moi.

Etant croyant, l'eau bénite est essentiel, je rajoute toujours (j'ai toujours dans mon sac une croix de Saint Benoit) c'est pour moi en tout cas une protection constante.

Je possède aussi un dictaphone, appareil photo, un thermomètre infrarouge ainsi qu'une lampe de poche ultraviolet.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Lun 5 Oct - 16:03:53

Bonjour John, je voudrais avoir plus de matériel mais les finances LOL.
Perso, j'utilise mon pendule en améthyste, c'est celui qui m'attire le plus de mes 5 pendules.
Cool, une caméra de nuit, je n'en ai pas, qui sait, peut-être qu'un jour
Pour les dictaphones, il en faut plusieurs, un sur le corps et plusieurs à divers endroits au cas ou une voix se ferait entendre, on aurait une chance de plus de la capturer.
J'ai du matériel mais sans enquêtes, le matériel ne me sert à rien LOL.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Lun 5 Oct - 16:14:52

Comme tu dis matériel sans enquête sert pas à grand chose.

Je fais quelque séance de communication chez moi (mais jamais eu de résultat) malgré ce qu'il m'est arrivé et à ma mère.

La caméra nightshot je l'ai eu par chance à 100 € à l'époque sur 2ème main.

Les différents matériaux autre je les ai acheté sur un site qui s'occupe de la confection pour la réalisation d'enquête si ca te dis (ils ne sont pas trop chers) .

Oui il faudrait que j'achète un autre dictaphone ou plus pour quand je ferai des enquêtes :)

Actuellement pas trop le temps car je dois me concentrer sur la défense de mon tfe qui a lieu théoriquement fin du mois :)

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Lun 5 Oct - 16:25:39

chez cash converters, il y a des dictaphones pas chers de temps en temps, j'en ai acheté un pour 19,95 €, par contre, j'en ai acheté un nouveau, celui-là, il a coûté 107 €, oups, oui, pas donné, par contre, j'espère qu'il donnera de bons résultats dans un futur proche ou lointain, j'aimerais investir dans une caméra de nuit mais ça reste toujours une histoire de sous.
ce que je voudrais aussi, c'est un K2, trop excellent.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Lun 5 Oct - 16:32:40

Si tu veux je t'envois les sites ou j'ai déjà acheté du matériel et qui sait tu trouveras peut-être ton bonheur :)

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Lun 5 Oct - 21:27:41

tu peux m'envoyer les liens par messagerie, ce serait gentil, merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Mar 6 Oct - 8:43:18

Ok dès que je suis au travail je t'envoie les liens 😀

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.   Ven 1 Jan - 13:21:41

Bonjour, j'ai remplacé quelques photos concernant le matériel car il y a du nouveau matériel.

Voici la liste du matériel employé par les enquêteurs lors des enquêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1