grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

Besoin d'aide concernant la Messagerie Privée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Besoin d'aide concernant la Messagerie Privée.    Jeu 12 Sep - 21:35:42

Je ne peux pas envoyer de messages privés !
Il y trois raisons pour cela : vous n'êtes pas enregistrés et/ou n'êtes pas connecté, l'administrateur a désactivé la messagerie privée pour la totalité du forum ou l'administrateur vous empêche d'envoyer des messages privés. Si vous êtes dans le dernier cas, vous devriez vous adresser à l'administrateur pour en connaître la raison.

Je continue de recevoir des messages privés non-désirés !
Dans le futur nous ajouterons une liste noire au système de messagerie privée. Pour le moment, si malgré tout, vous continuez à recevoir des messages non-désirés, informez-en l'administrateur, il a le pouvoir d'empêcher complètement un utilisateur d'envoyer des messages privés.

J'ai reçu un e-mail abusif ou de spamming de quelqu'un sur ce forum !
Nous sommes peinés d'apprendre cela. La fonction d'e-mail intégré au forum inclut des sauvegardes pour essayer de traquer les utilisateurs qui envoient des messages de ce type. Vous devriez envoyer un e-mail à l'administrateur avec une copie complète de l'e-mail que vous avez reçu, il est important à ce que cette copie contienne les en-têtes (ceux-ci fournissent une liste de détails concernant l'expéditeur). Ensuite alors, l'administrateur pourra prendre les mesures répressives qui s'imposeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Besoin d'aide concernant la Messagerie Privée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1