grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

1 Réunion mensuelle chez l'admin pour clarifier et clore certains sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une réunion mensuelle chez l'admin ( vincent ) serait bien pour essayer de clore certains sujets
1 - Oui, je veux être présent(e) aux réunions mensuelles
75%
 75% [ 3 ]
2 - Non, je ne veux pas assister aux réunions.
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: 1 Réunion mensuelle chez l'admin pour clarifier et clore certains sujets   Ven 3 Mai - 23:15:32

RÉUNION MENSUELLE = REJOINDRE G.R.P. Wallonie = POSSÉDER UN VÉHICULE

Beaucoup de sujets déposés dans diverses catégories sont toujours en cours de réponses, il faut pourtant réussir à clore les sujets et les déclarer    et passer au suivant et ainsi de suite.

Une façon supplémentaire d'analyser les photos et vidéos ainsi que les enregistrements audios récoltés lors des enquêtes.

En passant par l'ordinateur, c’est bien, chacun dépose sa réaction personnelle mais que diriez-vous d'en discuter de vive voix entre membres et l'admin, ce que je veux dire, pour essayer de clore quelques sujets assez rapidement, une réunion se passera une fois par mois chez moi ( l'admin ), de préférence un samedi ou un dimanche.
Il faut juste trouver le week-end qui vous correspond le mieux

Ceux qui veulent débattre et clore les sujets déposés sur le forum mais sans pour cela écrire au clavier mais plutôt en discuter directement autour d'une table, ce qui fait gagner du temps seront les bienvenus.

J'habite Jodoigne, je dépose une capture d'écran après le texte pour que vous puissiez situer Jodoigne.

Les membres qui veulent assister à la réunion et qui sont actifs sur le forum mais le plus IMPORTANT, assister aux réunions est = être intéressé(e) à rejoindre l'équipe du G . R . P . Wallonie ( Groupe de Recherches Paranormales de Wallonie ), laissez un message à la suite, .......... pas après le bip sonore  

Merci pour votre participation sur le forum et qui sait, peut-être une rencontre et une façon de faire connaissance.

Il y a 2 conditions pour assister aux réunions, vous devez avoir minimum 18 ans et un moyen de locomotion, vous devez rejoindre mon domicile par vos propres moyens ( que ce soit pour les réunions ou pour les enquêtes ).

J'attend vos réactions et j'ajoute un sondage en haut de page.

Dernière édition par Admin le Dim 7 Juin - 22:55:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 Réunion mensuelle chez l'admin pour clarifier et clore certains sujets   Lun 1 Juil - 14:16:28

Bonjour, vous désirez rejoindre le groupe du G.R.P., laissez un message à la suite avec vos motivations.

Merci et peut-être à bientôt.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 Réunion mensuelle chez l'admin pour clarifier et clore certains sujets   Dim 7 Juin - 23:00:09

Bonjour cher(e) membre,

Le GRP Wallonie compte se munir de plusieurs enquêteurs, pour le moment, l'équipe compte 3 enquêteurs, il faut absolument qu'il y ai + d'enquêteurs car les demandes commencent à arriver et il faut que je sache envoyer une équipe chez un demandeur pendant que je suis avec une équipe chez un autre demandeur.

Parlez-en à vos proches, vos voisins, vos amis, discutez-en sur votre réseau social, le bouche à oreille va très vite.

N'ayez pas peur de nous rejoindre, nous travaillons en équipe, lorsque nous enquêtons dans une maison, les groupes séparés doivent être de minimum 2 enquêteurs.

LA RÈGLE EST : toujours être deux enquêteurs au minimum, jamais se promener dans une maison seul(e), si il faut se diriger vers un endroit dans une maison, ce sera par deux enquêteurs minimum ( JE RESTERAI STRICT PAR RAPPORT A CETTE RÈGLE )

Les réunions sont consacrées à comment enquêter sur place ?, qui va avec qui ?, partager ses opinions de la façon d'enquêter, etc...

Vous désirez rejoindre le GRP W, laissez un message à la suite ou contactez-moi en MP (Message Privé).

:viv: 

1 Réunion mensuelle chez l'admin pour clarifier et clore certains sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1