grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 "Un miroir hanté a bousillé notre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: "Un miroir hanté a bousillé notre vie"   Mar 19 Fév - 13:46:18

"Un miroir hanté a bousillé notre vie"



Deux colocataires ont mis en vente sur eBay un miroir qui est hanté, selon eux. Les deux amis mettent en garde le potentiel acheteur, "ils n'ont eu que des misères depuis que ce miroir est entré dans leur appartement".
Joseph Birch, 20 ans, et son colocataire, Sotiris Charalambous, 34 ans, ont trouvé ce miroir de style victorien dans une benne à ordures de Londres, il y a cinq mois de cela. Les deux amis ont alors décidé de s'en emparer et l'ont installé dans leur appartement. Mais depuis lors, rien ne va plus, selon les deux protagonistes qui ont décidé de vendre le miroir sans plus tarder.

Tout a réellement commencé lorsque Sotiris a peint le miroir en gris métallisé, il y a deux mois de cela. Les deux colocataires se sont alors mis à voir des ombres vacillantes ainsi que d'étranges lumières en pleine nuit à travers ce miroir antique. Mais d'autres phénomènes plus étranges sont également apparus.

Outre, le fait que le radiateur situé juste en-dessous du miroir a cessé de fonctionner, les deux amis ont commencé à se réveiller en pleine nuit à plusieurs reprises souffrant d'atroces douleurs, expliquent-ils. Joseph s'est également réveillé un jour le corps couvert d'étranges griffes. "Nous nous sentons constamment comme vidés de notre énergie", affirment-ils en ajoutant que leurs effets personnels ne cessent de disparaître.

"Un jour, j'ai entendu un gros bruit dans la salle de bain, j'y suis allé et les objets étaient éparpillés sur le plancher", expliquent-ils en affirmant se sentir "surveillés". Sans parler des problèmes financiers qu'ils connaissent désormais. Des phénomènes qu'ils attribuent au miroir. "Je crois que quelqu'un a peut-être été assassiné devant ce miroir et qu'il hante notre maison", confie Sotiris qui pense que ce "revenant" n'a pas dû apprécier qu'il peigne le miroir.

Pour Joseph et Sotiris, pas question de garder ce "miroir hanté". Ils ont donc décidé de le mettre en vente sur eBay. Honnêtes, ceux-ci ont expliqué les raisons de cette vente aux potentiels intéressés. "On voudrait que ce miroir atterrisse chez quelqu'un qui s'y connait dans les phénomènes paranormaux".

L'annonce fait désormais le buzz au Royaume-Uni où plus de 20.000 personnes l'ont déjà consultée. "Nous avons beaucoup de questions de la part de personnes intéressées par le paranormal et de sceptiques aussi". Pour la petite anecdote, un internaute a également fait savoir qu'il souhaitait acheter ce miroir pour l'offrir à son... ex!

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1582070/2013/02/19/Un-miroir-hante-a-bousille-notre-vie.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
avatar

Arkana

Deuxième Palier
Deuxième Palier

MessageSujet: Re: "Un miroir hanté a bousillé notre vie"   Sam 29 Nov - 15:25:46

Bonjour, pourquoi était il dans une benne a ordure? Peut être que les précédent propriétaires du miroir l avaient jeté pour des raisons paranormales aussi ... Perso, nous évitons les miroirs des autres chez nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
"Un miroir hanté a bousillé notre vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mexico : avortement -ND de la Guadeloupe
» le reflet, le miroir !!!
» J'ai vécu dans une maison hantée
» Ma Maison est hantée
» Notre Père!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Des sujets en rapport avec le Paranormal & Autres qui pourraient intéresser :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-