grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 18 Nov - 15:18:02

Rappel du premier message :

Citation :
Les résultats de cette enquête se trouve au fur et à mesure que vous descendez sur cette page, je dépose les mises à jour au fur et à mesure que j'ai de nouveaux éléments.

Les portes de l'au-delà

Enquête menée par l'équipe du G.R.P. ce 17 et 24 / 11 / 2012 et ce 12 / 01 / 2013

Les photos arriveront mais je dois attendre le feu vert du couple.

Bonjour, j'ai été contacté par une tiers personne pour les raisons suivantes :

Cliquez sur " spoiler " ci-dessous pour afficher la suite de la discussion.

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 19:54:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

AuteurMessage

Arkana

Deuxième Palier
Deuxième Palier

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 6 Jan - 23:19:11

Bonsoir à tous, j'ai été faire la 2 eme enquête avec cit et l'admin, j'ai été dans toutes les pièces avec Cit. Nous avons pris les photos et pendant que nous faisions les clichés, nous avons pu voir une ombre dans le grenier ainsi que dans la salle de bain.
Nous avons ressenti une étrange sensation en rentrant dans l'ancienne étable.
Il y a peu je me suis acheté un pendule et j'ai pu rentré en contact avec la femme sur la photo ( enfin c'est ce qu'elle prétend) elle s'appellerait Adèle.
POur ce qui est des vidéos, on peut entendre une femme chantonner comme une espèce de berceuse pour un bébé, il y a des gros bruits de pas et aussi comme si quelqu'un trainait quelque chose, c'est très impressionnant.
Pour ma part, je suis persuadée que la maison renferme des esprits, bon et mauvais. Dans le salon on peut ressentir une sensation de mauvais esprit, on a l'impression que l'on ne veut pas que l'on y aille.

Je suis curieuse de voir le reste de l'enquête qui se passera le 12/01

Bonne soirée

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 7 Jan - 10:38:18

Bonjour, avez-vous vu le point lumineux

@Admin a écrit:
Capture de la vidéo concernant ce point lumineux qui descend dans la chambre numéro 4.
Vous en pensez quoi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 7 Jan - 14:05:06

je ne vois rien moi !!! dommage que j'habite en france je vous aurait rejoint pff , je vais aller m'acheter un pendule !!!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 7 Jan - 14:10:32

comte a écrit:
je ne vois rien moi !!! dommage que j'habite en france je vous aurait rejoint pff , je vais aller m'acheter un pendule !!!

Bonjour comte, lorsque tu met la vidéo en route, agrandi la avec l'option " plein écran " et tu verras ce point lumineux, sur la porte de droite de la garde robe de droite.
Oui, dommage que tu habites si loin.

Dernière édition par Admin le Jeu 10 Jan - 7:47:08, édité 1 fois

Arkana

Deuxième Palier
Deuxième Palier

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 7 Jan - 15:12:32

pour ce point lumineux on pourrait penser que c'est le reflet du soleil ou d'une lumière sur une poussière mais ce jour là il faisait tout gris, pas un rayon ne passait et le courant était éteint. donc

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Jeu 10 Jan - 17:52:44

Bonsoir, bon ben, tout le monde s'est désisté, il reste Samuel et si il ne vient pas, je me retrouve seul pour l'enquête de ce 12 janvier.
Pas facile de trouver des enquêteurs car il y a leur vie privé et les moyens de locomotions qui ne correspondent pas ou alors n'arrivent pas à l'heure ou ne vont pas jusqu'à un tel endroit.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Ven 11 Jan - 19:41:35

Bonsoir, je ne vais pas être fort présent car j'ai le matériel à préparer pour l'enquête de demain 12 janvier.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Ven 11 Jan - 23:18:01

mince ,dommage !!! ce sera pour une prochaine fois !!!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Sam 12 Jan - 0:51:37

comte a écrit:
mince ,dommage !!! ce sera pour une prochaine fois !!!

que veux tu dire comte ?
l'enquête a lieue ce samedi 12 janvier, samuel sera présent.
je ne peux pas forcer les intéressés à être présent, peut-être qu'avec un peu de patience, l'équipe se montera réellement pour des missions positives.
je comprend très bien que dans la vie, il y a la vie privé et il y a parfois d'autres choses à faire.

l'équipe, il y en aura une, je ne sais pas quand elle sera montée car il faut 4 enquêteurs, 2 ou 3 médiums, 1 ou 2 documentalistes.
je souhaiterais créer deux groupes de deux enquêteurs pour mieux analyser le lieu, pour les médiums, 2 médiums sur place suffisent, un ou deux en plus qui seraient accessible si par manque de temps les deux premiers ne savent pas se libérer, les documentalistes, très pratique pour le recherches concernant le lieu et la famille ainsi que les générations passées.

voilà en gros mon idée pour l'équipe et si elle se monte rapidement, je vais essayer d'en monter une en france avec le nom de l'équipe G.R.P. mais aucune promesse, commençons d'abord par la belgique

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Sam 12 Jan - 18:49:41

Bonsoir, la journée concernant l'enquête a été très instructive.
Je déposerai mon témoignage, celle-ci a été plus parlante que les deux dernières, je m'en souviendrai encore longtemps.

@ + tard pour la suite car pour le moment, je dois transférer les photos et vidéos sur mon ordi.

JE TIENS A REMERCIER SAMUEL ET SON AMI POUR LEURS PRÉSENCES POUR CETTE ENQUÊTE DANS LA PROVINCE DE NAMUR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 13 Jan - 9:51:08

j'ai hate de voir les vidéos et vos ressenti à tous ,pour repondre à ta question j'avais cru comprendre que vous aviez annuler car certain d'entre vous n'étaient pas libre !!!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 15 Jan - 18:37:50

Bonjour, avant de déposer ma conclusion générale car il n'y aura pas d'enquête supplémentaire suite à la demande des demandeurs pour l'enquête.

Citation :
JE TIENS A REMERCIER LES MEMBRES DE L EQUIPE DU G.R.P. ARKANA, CIT, SAMUEL ET JOEL POUR LEUR PARTICIPATION A CETTE ENQUÊTE QUI NOUS EN AURA APPRIS BEAUCOUP ET A NOUS CONNAITRE UN PEU EN DEHORS DU FORUM.

Il y aura eu une analyse le 17 novembre 2012
Il y aura eu une analyse le 24 novembre 2012
Il y aura eu une analyse le 12 janvier 2013

Cliquez sur " spoiler " ci-dessous pour afficher la suite de la discussion.

Spoiler:

--------------------------------------------------------------

FIN DE CETTE ENQUÊTE, EN ATTENTE D UNE NOUVELLE ENQUÊTE DANS UN ENDROIT DIFFÉRENT.

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 12:21:42, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 15 Jan - 22:09:17

merci à l'équipe !!! vincent est ce que les gens qui vivent dans cette maison s'y sente à l'aise !!!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 15 Jan - 22:34:46

comte a écrit:
merci à l'équipe !!! vincent est ce que les gens qui vivent dans cette maison s'y sente à l'aise !!!

Bonjour comte, les propriétaires ne vivent plus dans cette maison, cette maison appartenait au papa du mari, le couple y a vécu six mois, sinon, le mari y a vécu sa jeunesse.
Le femme a eu une expérience comme expliqué dans le début du topic, elle s'est sentie étranglée lorsqu'elle était au rez de chaussée, elle dormait dans le canapé et lorsqu'elle s'est réveillée, elle a vu une énorme masse noire disparaître vers une porte qui est sous l'escalier qui va à l'étage.

Sinon, ils ne veulent pas garder la maison, trop de mauvais souvenirs, point de vue familial.
Il y a eu quelques phénomènes étranges dans cette maison avec d'autres membres de la famille mais je laisse l’anonymat de la vie privé des demandeurs.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mer 16 Jan - 10:43:44

Bonjour ,
Voila mon impression face a la maison.
J'ai vécu des instants de peur mais aussi comme observer. Pour ma part je me suis senti mal dans le living mais aussi dans une pièce extérieur a la maison un énorme frisson ma envahi.. Je pense pour ma part qu'il y a bien quelque chose dans la maison, parfois nous nous sentions mal venu... De plus, dans la salle de bain aussi nous avions vu une ombre comme si elle nous avait suivi de pièce en pièce car l'enquêtrice qui effectuer les photos avec moi la également vu dans le grenier. Il règne dans cette maison une atmosphère lourde et oppressante. Quand à mes conclusion personnel cette maison recueil bien des entités!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Sam 19 Jan - 9:43:40

sur chaque photo on voit un visage de femme !!!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Sam 19 Jan - 12:30:33

comte a écrit:
sur chaque photo on voit un visage de femme !!!

Bonjour comte, sur quelles photos ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 20 Jan - 11:04:05

oupss la premiere photo, je t'assure je ne bois que du thé lol ,pourquoi j'ai cru voir plusieurs photos je devais etre mal réveillée !!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 20 Jan - 11:48:08

comte a écrit:
oupss la premiere photo, je t'assure je ne bois que du thé lol ,pourquoi j'ai cru voir plusieurs photos je devais etre mal réveillée !!

Spoiler:

[/quote]

[quote="Admin"]
Bonjour, merci aux membres qui laissent leur réaction, chaque réaction peut nous aider à comprendre pas mal de chose.

Sylvie, as tu visionné la vidéo en première page car nous sommes en deuxième page.

J'ajoute une photo que je trouve étrange, si vous regardez bien ou c'est entouré, vous pouvez voir une femme habillée d'une des année 1800, c'est cela que je vois.

Je dépose la photo sans la robe et en-dessous avec la robe à laquelle ça ressemble.

Voici la partie de la photo originale telle qu'elle est sans avoir modifié les couleurs ( ci-dessous )

Salut comte, si tu veux parler des photos que j'avais modifiée avec photo filtre pour changer les teintes et contrastes, clique sur " spoiler " pour afficher les photos et dis moi si ce sont ces photos ou si ce sont d'autres photos que tu avais vue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 20 Jan - 17:06:55

c'est vrai dans cette maison il y as une atmosphere assez lourd mais rien de vraiment malléfique ou dangereux pour ma parts je n'ai eu qu'une seul experience personnelle pour ma part un chuchotement aussi entendu pars vincent ce trouvent juste a coté de moi mais rien d'agressiffe une enquete de nuit serait mieux pour cela

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 20 Jan - 17:18:17

samuel2712 a écrit:
c'est vrai dans cette maison il y as une atmosphere assez lourd mais rien de vraiment malléfique ou dangereux pour ma parts je n'ai eu qu'une seul experience personnelle pour ma part un chuchotement aussi entendu pars vincent ce trouvent juste a coté de moi mais rien d'agressiffe une enquete de nuit serait mieux pour cela

Salut Samuel, tu oublies les zones de froid
Pour enquêter la nuit, c'est rappé.

On va essayer de trouver un autre endroit pour enquêter et on pourra analyser la nuit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 21 Jan - 9:39:49

bonjour,j'ai fais spoiler,j'avais pas vu que c'etait la meme photo,mais c'est impressionnant on dirait une photo tellement c'est réel !! ce devait etre une jolie femme et d'une certaine classe vu la belle robe !!!çà fais penser au robe du temps de bonnaparte !!!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 21 Jan - 10:12:50

Bonjour Comte, je suis certain que le visage est une apparition mais pour le reste en dessous, je ne sais pas trop, la femme avec sa longue robe pourrait bien être la continuité du visage en vêtements.

Je vais analyser les vidéos et les enregistrements audios et qui sait, il y aura peut etre le murmure que nous avons entendu, 3 personnes ont entendu le murmure.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 21 Jan - 17:31:41

oui c'est vrai les zones froides de 7 degrés inférieure la ou tu t'es senti mal a un moment ! et le miroir magnétique aussi . pour les enquêtes de nuit je cherche aussi des endroits et les autorisations pour y aller!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 21 Jan - 18:31:53

samuel2712 a écrit:
oui c'est vrai les zones froides de 7 degrés inférieure la ou tu t'es senti mal a un moment ! et le miroir magnétique aussi . pour les enquêtes de nuit je cherche aussi des endroits et les autorisations pour y aller!

Salut Samuel, ok, tiens moi informé si tu trouves un endroit mais pas en pleine ville car les bruits foirent tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant