grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 18 Nov - 15:18:02

Rappel du premier message :

Citation :
Les résultats de cette enquête se trouve au fur et à mesure que vous descendez sur cette page, je dépose les mises à jour au fur et à mesure que j'ai de nouveaux éléments.

Les portes de l'au-delà

Enquête menée par l'équipe du G.R.P. ce 17 et 24 / 11 / 2012 et ce 12 / 01 / 2013

Les photos arriveront mais je dois attendre le feu vert du couple.

Bonjour, j'ai été contacté par une tiers personne pour les raisons suivantes :

Cliquez sur " spoiler " ci-dessous pour afficher la suite de la discussion.

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 19:54:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 10 Déc - 20:06:05

JE CHERCHE 2 ENQUÊTEURS SUPPLÉMENTAIRES ET C EST URGENT, LES INTÉRESSES NE DOIVENT PAS ACCEPTER ET PRENDRE LEURS JAMBES A LEUR COU SI ILS VOIENT UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE, SI IL Y A DES ENQUÊTEURS, C EST POUR ANALYSER LA MAISON A FOND.

MERCI

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 10 Déc - 21:22:36

Voici un résumé de l'enquête, j'ai rassemblé les deux vidéos et les photos, il y a pas mal de photos avec des apparitions qui demandent réflexions, j'ai publié un exemple de ce qui est apparût lors de l'enquête.

Une 3 ème enquête au même endroit va se dérouler bientôt, très bientôt, très bientôt.

L'équipe recherche 4 enquêteurs pour les enquêtes.

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 12:02:40, édité 4 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 11 Déc - 22:12:36

bonsoir je suis desolée je n avais pas vue la 2 partie de la video!!effectivement sur le placard dans la chambre il y a une ombre sur la porte !on dirais qu elle danse!!un moment donné j ai entendue de la musique comme si qq un chantais!puis des bruits sourd comme des pas!!ça je l avais entendue et vu avant que je vois plus bas les photos!! c est une femme aux cheveux long avec une belle robe!difficile par contre de dire qu elle forme a cette robe!c est dur de distingués qq chose mais on dirais une robe avec des manches un peu bouffante!!c est une tres belle femme!on a l impression qu elle a ces mains porté au visage juste devant sa bouche!!elle a vraiment de grand yeux!!on dirais meme qu elle a les deux mains liés comme croisés devant elle et qu elle a qq chose sur la bouche??????????????????????????????une femme qui aurais ete retenue prisonniere:sequestrée!!mais une chose est sure c est bien une femme que l on vois avec des yeux suppliants!!une chose est sure c etait que je ne m etait pas trompée en disant qu il y avais qq chose dans cette maison et que j avais l impression d entendre comme des frottements d habits contre les murs!!je ne sais pas qui etait cette femme mais elle etait vraiment belle!!!!!j espere que vous trouverez qq chose en consultant les archives et en faisant des recherches pour savoir a qu est ce qu il y avais avant la construction de la maison!!peut etre etait ce un manoir::il devais avoir une maison ou habitais des nobles! car seul les femmes nobles portaient de belles robes!la robe que vous decrivez ressemble a des robe un peu du style napoleonienne!comme les belles dames portaient lors de reception!!??????????????????je ne suis pas experte dans la matiere mais cela y ressemble!!bien a vous!!!sylvie lutz

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 11 Déc - 22:58:34

Bonsoir sylvie, merci pour ta réaction, il n'est pas facile d'analyser le résultat de la photo, cette photo a été prise de +- 10 ou 11 mètres de cette fenêtre mais l'apparition de ce visage est très prononcée.
Pour la musique, c'est bizarre car le compteur électrique était coupé, donc, aucune énergie électrique dans la totalité de la maison, sans électricité, pas de musique, il y a des bruits de pas sur les deux vidéos, comment expliquer cela
Les bruits de pas sont très lourds, donc, ce n'est un oiseau qui picore sur les tuiles ou un châssis.

Nous étions à +- 50 mètres de la maison pendant que mon appareil enregistrait la vidéo, nous avions l'oeil sur la maison, si une personne avait chantée, nous l'aurions entendue et si une personne serait entrée dans la maison, nous l'aurions vue.

Dés qu'il y avait un bruit du genre un train qui passe au loin, je le notait avec l'heure et la durée.

L'enquête va continuer dans quelques temps, le temps de rassembler le matériel complet.

En attendant, les réactions sont les bienvenues.

Invité

Invité

MessageSujet: photo   Lun 17 Déc - 15:21:06

belle photo d'apparition et ont dirais qu'elle regarde vers l'objectif il se pourrais bien que se soit une antités inteligent et non residuel

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 18 Déc - 9:09:49

samuel2712 a écrit:
belle photo d'apparition et ont dirais qu'elle regarde vers l'objectif il se pourrais bien que se soit une antités inteligent et non residuel

Il est possible que cette entité veuille entrer en contact avec moi ou une personne des lieux.
J'ai aussi l'impression que ce visage regarde en ma direction.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a des centaines d'apparitions de visages, que ce soit sur une fenêtre, sur un meuble, à proximité d'une personne.

Certaines photos sont intrigantes et il n'est pas facile de trouver une réponse à ce qui apparaît.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 18 Déc - 18:07:13

apres une bonne nuit d'enquete ont aurais surement des reponses pour l'instant je monte une spirit box ce serait interessant a essayer et apres je me lance sur un ovilus si je trouve la piece qui me manque

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 18 Déc - 20:09:31

Bonsoir samuel, je ne pense pas qu'il y aura une enquête de nuit mais plutôt en journée, les caméras vont tourner la nuit avec les dictaphones usb, il y aura sûrement des preuves sur vidéo ou en audio.
Il faut être minimum 4 personnes sur place pour enquêter la nuit pour éviter les risques.

Pour les membres qui ne connaissent pas ce que veut dire

spirit box : Un dispositif utilisé pour mettre en contact les esprits grâce à l'utilisation de fréquences radio. Ces dispositifs ou la zone de l'Esprit que l'on appelle aussi connus sous le nom Ghost Box ou une boîte de Frank sont utilisés comme un support électronique à des fins de communication directe avec un esprit.

Ovilus : Le Ovilus est un instrument qui a été conçu pour interpréter les différentes énergies qu'il assimile en mots. Il va commencer à parler en utilisant l'énergie de l'environnement de répéter des mots du dictionnaire 512 mots. Donc, si vous utilisez les Ovilus à une enquête et remarquez qu'il utilise des mots à plusieurs reprises que c'est parce qu'elle reprend la même énergie qui est en cours de traduction dans ce mot. Cela ne signifie pas qu'il utilise le mot au hasard. Alors que vous poser des questions écouter la réponse. Filtrer les mots qu'il utilise à plusieurs reprises et écoutez plus de mots spécifiques qui peuvent être liés à votre enquête. L'Ovilus est l'un des nombreux appareils de terrain paranormaux expérimentales créées par le projet de loi Chappell, un ingénieur en électronique à la retraite et le fondateur de la digitaldowsing com site.. Il affirme le fonctionnement du dispositif de mesure par des changements dans les «environnementaux» des champs d'énergie autour d'elle. Elle module les changements d'énergie dans un discours audible à l'aide d'une puce synthétiseur, un dictionnaire de mots anglais vaste, et une fonction qui sonne phonétiquement des mots. M. Chappell appelle ce processus ECM ou "Mode Environmental Communication» et affirme ses appareils ne sont pas arbitraires, employer toutes techniques pour produire des résultats tels que la génération aléatoire, le fonctionnement de balayage, ou algorithmes programmés. L'Ovilus est un petit dispositif léger qui est suffisamment portable être pris n'importe où au cours d'une enquête. Elle est alimentée par une pile de 9 volts et dispose de deux prises de sortie audio de sorte écouteurs, haut-parleurs externes ou enregistreurs audio peut être utilisé simultanément avec l'appareil. Le Ovilus dispose également d'un large brillant de lumières LED pour afficher graphiquement les diverses lectures, une fonctionnalité utile pour une utilisation par faible luminosité. L'appareil dispose de sept modes de fonctionnement. Il comprend un mode dictionnaire contenant 512 mots mémorisés, le mode phonétique (les sons des mots par syllabe), un mode combiné (les deux mots du dictionnaire et phonétique) et un mode «oui» ou «non». Il dispose également d'un champ électromagnétique (CEM) qui délivre le mode verbalement dans les niveaux de CEM milligauss, un mode de niveau que seul graphique affiche les niveaux de CEM, et un mode de radiesthésie qui simule des baguettes de sourcier virtuels. raison de la nature aléatoire des réponses, de nombreuses recherches sur le paranormal groupes ont cessé d'utiliser les Ovilus parce que trop n'est laissé au hasard. Il est postulé que vous pourriez tirer mots au hasard dans un chapeau et d'obtenir la même réponse que ce qui sort de l'Ovilus. Dans nos groupes de l'expérience, il dit seulement à beaucoup de choses au hasard. Comment savez-vous quand il s'agit d'une vraie ou d'une responce courant électrique traversant un mur près? Ne vous sentez pas qu'il est assez fiable.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mer 19 Déc - 13:34:04

ok pour la journée ou alors il faudrais trouver d'autres enqueteurs mais c'est difficile a trouver des gens qui n'ont pas peur !!!

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mer 19 Déc - 16:00:57

samuel2712 a écrit:
ok pour la journée ou alors il faudrais trouver d'autres enqueteurs mais c'est difficile a trouver des gens qui n'ont pas peur !!!

Pas facile exactement, il faut au minimum 2 équipes de 2 ou 3 enquêteurs pour enquêter la nuit.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mer 19 Déc - 16:07:58

Pour les membres qui n'ont pas regardé les vidéos, regardez les et laissez votre impression à la suite.

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 12:05:46, édité 2 fois

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Ven 21 Déc - 23:37:12

Bonsoir, voici la partie numéro 1 de la vidéo enregistrée ce 24 novembre 2012 dans la chambre à coté ( chambre numéro 3 ), comme c'est une caméra vhs qui a enregistré, il y a le bruit de l'appareil et de la bande, concentrez vous sur les bruits du genre bruits de pas, paroles, musiques, un petit rappel, l'électricité était complètement coupée, donc rien ne pouvait fonctionner et nous étions pas loin de la maison, ce qui nous a permis de surveiller l'entrée de celle-ci.

Voici la deuxième partie de la vidéo pour un total de 11 min 32 sec.
La vidéo recommence 2 secondes avant la suite.

écoutez bien la vidéo, il faut monter le son très fort

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Sam 22 Déc - 1:08:40

Capture de la vidéo concernant ce point lumineux qui descend dans la chambre numéro 4.
Vous en pensez quoi

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Sam 22 Déc - 1:13:00

@Admin a écrit:
Cliquez sur le lien suivant pour avoir accès à la vidéo ou cliquez sur la vidéo directement plus bas http://www.dailymotion.com/video/xvk3nm_enquete-de-ce-samedi-24-novembre-2012_people#.UMMzsoOCB7Y

Enquête de ce samedi 24 novembre 2012 par vincent12120

un trait lumineux passe du grenier vers le sol de cette pièce, pour voir ce faisceau, regardez la vidéo à 00 : 49 secondes, cela se passe sur la porte de droite de la garde robe tout à fait à droite.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce point lumineux.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Sam 22 Déc - 1:14:45

Ce samedi, je vais essayer de capturer la partie de la vidéo avec le son, je vais faire ce qu'il faut pour avoir un maximum de détails bien précis.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Lun 24 Déc - 0:00:37

@Admin a écrit:
Bonsoir, voici la partie numéro 1 de la vidéo enregistrée ce 24 novembre 2012 dans la chambre à coté ( chambre numéro 3 ), comme c'est une caméra vhs qui a enregistré, il y a le bruit de l'appareil et de la bande, concentrez vous sur les bruits du genre bruits de pas, paroles, musiques, un petit rappel, l'électricité était complètement coupée, donc rien ne pouvait fonctionner et nous étions pas loin de la maison, ce qui nous a permis de surveiller l'entrée de celle-ci.

Voici la deuxième partie de la vidéo pour un total de 11 min 32 sec.
La vidéo recommence 2 secondes avant la suite.

écoutez bien la vidéo, il faut monter le son très fort

Bonsoir, que pensez-vous de cette vidéo

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mar 1 Jan - 19:14:50

Voici une capture d'une photo prise sur les lieux le 17 novembre 2012, je ne publie pas la photo en entière.

J'explique, j'ai fais une photo de la maison avec la porte arrière ouverte et nous voyons l'intérieur de la cuisine et au fond, il y a une fenêtre et sur celle-ci, voici ce qui apparaît, j'ai besoin de votre opinion.

Toutes les réactions sont acceptées, regardez bien et ensuite laissez votre commentaire à la suite, j'ai juste changé les teintes, contraste, ..., pas de montage.

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 12:19:40, édité 5 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Enquête menée par l'admin et Cit ce 17 et 24 novembre 2012   Mer 2 Jan - 9:31:50

bonjour à tous, je suis stupéfaite de voir l'état d'avancement de l'enquête , toutefois sans l'appui d'un oui ja ou autre , comment un pendule peut t'il donner des noms, prénoms? voilà je me pose des questions et les photos manquantes sur le forum pourra t'on les voir?? merci et bonne journée

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mer 2 Jan - 10:21:55

Lamborelle Anne Marie a écrit:
bonjour à tous, je suis stupéfaite de voir l'état d'avancement de l'enquête , toutefois sans l'appui d'un oui ja ou autre , comment un pendule peut t'il donner des noms, prénoms? voilà je me pose des questions et les photos manquantes sur le forum pourra t'on les voir?? merci et bonne journée

Bonjour Anne marie, ma compagne a positionné le pendule au dessus de la photo que j'ai imprimé et de là, les questions et réponses se sont enchaînées.
Il reste à avoir un médium sur place dans cette maison pour ressentir ou se trouve adèle et le mal.

Pour les photos, il y a la vie privé des demandeurs de l'enquête, sans permissions, pas de publications.

Seules les personnes faisant partie de l'équipe peuvent avoir accès aux photos et vidéos.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mer 2 Jan - 10:44:35

Voici une capture d'une photo prise sur les lieux le 17 novembre 2012, je ne publie pas la photo en entière.

J'explique, j'ai fais une photo de la maison avec la porte arrière ouverte et nous voyons l'intérieur de la cuisine et au fond, il y a une fenêtre et sur celle-ci, voici ce qui apparaît, j'ai besoin de votre opinion.

Toutes les réactions sont acceptées, regardez bien et ensuite laissez votre commentaire à la suite, j'ai juste changé les teintes, contraste, ..., pas de montage.

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 12:18:19, édité 2 fois

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mer 2 Jan - 14:02:19

Bonjour, prochaine enquête dans cette maison le samedi 12 janvier.

Les personnes qui veulent faire partie de l'équipe doivent venir à mon domicile le dimanche 6 janvier pour faire connaissance et confirmer leur souhait de faire partie de l'équipe et si c'est en tant que enquêteur, médium, photographe, caméraman, etc ...

Tenez moi informé de votre passage le 6 janvier en répondant sur le sondage suivant : http://grpw.exprimetoi.com/t4849-je-veux-rejoindre-l-equipe-des-enqueteurs-pour-les-enquetes#39903

Merci pour votre participation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquête menée par l'admin et Cit ce 17 et 24 novembre 2012    Mer 2 Jan - 20:14:04

re Vincent, on en discutera le 6, merci et bonne soirée à vous

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Mer 2 Jan - 20:47:20

Lamborelle Anne Marie a écrit:
re Vincent, on en discutera le 6, merci et bonne soirée à vous

Oui, on en discute le 6, ce sera plus facile de vive voix.

Bonne soirée.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Ven 4 Jan - 21:13:30

Bonsoir, je vous présente le nouveau logo pour le groupe des enquêteurs et compagnie.
Dés que les moyens me le permettra, je ferai la demande pour des cartes de visites et des sweat sans capuche pour que l'on puisse bien distinguer le logo dans le dos.

G . R . P . signifie Groupe de Recherches Paranormales.

Il faut juste que je trouve le moyen d'enlever le cadre blanc pour que les lettres soient sur un fond transparent.

Qu'en pensez-vous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   Dim 6 Jan - 10:34:25

hello,
Super logo pour le fond tu utilises quel programme? Pour les cartes tiens moi informer au plus vite

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant