grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

Adele vivrait dans "un manoir hanté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Adele vivrait dans "un manoir hanté"    Lun 5 Mar - 23:11:27

Selon le journal The Sun, Adele refuserait de dormir dans sa nouvelle maison car celle-ci serait hantée. La chanteuse aurait une peur bleue d'y être seule.
Pour se sentir en sécurité, le journal britannique rapporte qu'elle a engagé une garde du corps pour rester avec elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

L'interprète de "Someone Like You" aurait déclaré à un proche: "Je n'y reste pas seule de mon plein gré. Ca me donne la chair de poule." Elle y aurait "entendu des sons qui l'ont fait sursauté" dans cette grande maison du Sussex. Avant d'être privée, la demeure était un couvent et possède une chapelle privée.

"Adele est convaincue que la maison est hantée. Elle connaît son passé religieux et c'est un endroit étrange pour être seule au milieu de la nuit", rapporte un proche. "Elle peut reconnaître le côté drôle de la chose mais c'est une fille sensible et elle sait qu'il n'y a pas de risques à prendre avec sa sécurité!"

5/03/12 - 10h32

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1403842/2012/03/05/Adele-vivrait-dans-un-manoir-hante.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adele vivrait dans "un manoir hanté"    Mar 6 Mar - 20:01:34

c'est fou le nombre d'artiste qui on vécu et qui vive pour certains encor dans des demeures hante sont bien courageux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adele vivrait dans "un manoir hanté"    Dim 11 Mar - 13:40:35

lol un manoir pour elle seule eh bien elle n à qu'a acheté plus petit ,une armée de personnes ne peut empecher des manifestations , soit elle fait purifier son manoir ou elle déménage !!! cela dit elle a une voix merveilleuse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1