grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Lun 21 Mar - 19:05:03

bonjour à tous,

voilà je vous explique.

ça a commencé relativement jeune, vers sept ou huit ans j'ai commencé à voir des choses bizarre.
j'accompagnais ma mère, qui était femme d'ouvrage chez des personnes agées. dans certaines maisons, je percevais régulièrement
des petits nuages sombres, voir parfois noir, très rapide.

j'ai été longtemps perturbé, car je regardait toujours pour savoir ce que c'était. souvent les vieilles personnes pensaient que j'avais un
petit problème. dans d'autres occasions, je ressentais comme un frissons qui partait du bas du dos, qui s'étendait à mes bras et ma nuque,
et dans des endroits comme ça je ne savais pas rester longtemps.....je me sentais mal à l'aise.

bref, les années ont passé, et à l'age de 13 ans on a déménagé....là ça a pris de l'ampleur.

je commence par ce que je ressentais. quand je montais au grenier, j'éprouvais une sensation d'angoisse, d'oppression, impossible d'expliquer pourquoi...ces frissons me parcouraient le dos régulièrement. parfois, rien que de regarder la porte qui y donnait, me faisait sentir mal à l'aise.
j'ai commencé à ressentir des choses, comme des déplacements d'air léger, à peine un brise....enfin c'est comme ça que je le définirais.
les formes sombres, je les voyais toujours, mais pas dans cette maison.
mon frère, ma soeur et mon père se sont mis à entendre des choses venant du grenier, moi également, comme si on trainait des caisses, bruits de pas....ça a augmenté un soir ou je me sentais particulièrement angoissé.

la poignée de la porte du grenier se mettait à bouger toute seule de la soirée.....et de la nuit notre garde robe à moi et mon frère, s'est mise à taper sur le mur.....comme si on la secouait.
mon père est entré furax dans notre chambre, et il est resté pétrifié sur le pas de la porte. je vous dis pas la flippe.......pour ma part, je n'en ai jamais eu "peur" au sens propre, juste un malaise car je ne savais pas ce que c'était, et que jusqu'à ces manifestations si je puis dire, j'étais apparement le seul à ressentir des choses.

un jour ou deux avant l'évènement de la garde robe, j'ai apperçu quelque chose de plus flippant.....ne riez pas..;c'est pas marrant du tout.
mon frère, ma soeur et moi étions seul à la maison. voilà qu'on sonne à la porte de devant, ma soeur va voir, personne, meme pas trois seconde après on frappe à la porte de derrière....toujours personne, entre les deux porte, il faut traverser une cours, avec deux barrières en bois fermée.....et de la pièce ou on se trouvait, il y avait une baie vitrée qui donnait droit dans la cour....bref, je l'aurais vu si il y avait quelqu'un de passé.

ça a recommencé une fois ou deux, puis je me suis mis à pleurer, car à travers la baie vitrée, j'ai apperçu mon frère, du moins, l'image de mon frère, traverser les deux barrières ........je vous jure que c'est traumatisant......l'apparition de mon frère était plus jeune, que mon frère en chair et en os à coté de moi. je m'en souviens comme si c'était hier, il portait un pull style marin, rayé avec des boutons sur l'épaule...comme sur une photo de lui que j'appréciais particulièrement.

je n'ai jamais eu d'explications sur ce phénomènes.
mon père s'est mis à boire, ma mère aussi. ils se sont séparés dans cette maison, on ne sait pourquoi....meme aujourd'hui ils ne savent toujours pas.....mais c'est comme ça. ils se sont mis à se disputer violemment, ils se sont battu, bref un véritable enfer. je ressentais tout les jours de l'éléctricité dans l'air comme quand on est dans une cabine à haute tension.....

quand mon père allait rentré tard et bourré, je le savais je le sentais, et je l'attendais....l'air était plus lourd que les autres jours....

à tout ça on a trouvé la cause. mon père en faisant des rénovations, à trouvé des séries de médailles noires, piquées à l'aide d'aiguilles noir dans le plafonnage et sous le lit ou mes parents dormaient avant de se séparer. mon père alors devenu croyant, à brulé les médailles en souhaitant que le mal lancé se retourne sur celui qui l'a lancé......depuis, on n'a plus jamais rien vu, ni entendu, ni ressenti dans cette maison. j'ai meme fait ma chambre au grenier pour finir.


ça , ça concerne ma jeunesse....ça m'a marqué...et je me suis aussi demandé si je devenais fou...puis je suis entré dans la meme religion que mon père....je ne la citerai pas par respect des croyants. mais pour eux tout ce qui était paranormal était démoniaque et donc j'ai tu mes sensations et n'en ai jamais parlé. avec l'age ça a évolué.......hormis les nuages noirs ou blanc ça dépendait, je me suis mis à ressentir ce que moi j'appelle les énergies, néfastes souvent......

pour vous donner un exemple, je suis une fois allé peindre chez une amie de ma femme.
son amie lui explique que ça fille dormait mal, qu'elle faisait des cauchemards. puis elle a expliqué qu'elles avaient changé de chambre et que maintenant c'est elle qui ne dormait plus et faisait des cauchemards. ça fille disait voir des gens la regarder.....et une vieille dame la regardait d'un air faché....lui tirait les pieds ou ce genre de chose.

je tiens à préciser qu'elle n'a pas précisé dans quelle chambre. je lui ai proposé d'aller voir......lorsque je me suis engagé dans la cage d'escalier, j'ai su directement d'ou ça venait, je pouvais sans la voir suivre la trace de cette énergie qui venait comme à moi....je savais d'ou ça venait, j'arrive toujours pas à expliquer.

j'ai monté deux marches puis suis redescendu et lui ai dit que dans la chambre de droite je ne pouvais pas entrer.
elle m'a répondu que c'est la qu'elle faisait les cauchemards. je suis monté, me suis mis sur le palier, et ai juste regardé la porte ouverte.
c'est comme si on avait dressé une porte ou un rideau noir à l'entrée de cette pièce. je n'aurais jamais su y aller. je ressentais pleins de choses, de la haine, de la rage....enfin rien de bon et c'était centralisé sur cette pièce nulpar ailleurs, et ça venait du haut.

sur ce fait, si certains ont des explications sur cette sensibilité, je suis preneur, car je ne sais toujours pas pourquoi je ressens ces courants ........ je vous rassure il m'arrive mais très rarement de ressentir de bonnes énergies....

il n'y a que chez moi et dans un chateau que j'en ai ressenti. le chateau fort d'écaussinnes pour ceux qui connaissent, là j'ai ressenti une présence féminine.

chez moi je ressens un vieux monsieur, une femme, et un enfant, tous gentils......

ce qu'il m'arrivait aussi, c'est de percevoir le fond de certaines personnes. par exemple les frissons je les avais aussi parfois en passant à coté de gens que je ne connaissait pas.

bien j'en viens à la demande d'aide ou de conseils.

donc pour en revenir à la religion, quand je suis entré la dedans, j'ai du murer certaines choses. puis le "don" à évoluer avec le temps.
je me suis mis à avoir ce que j'appelle des "flashs"

ça commence par une impression forte de déjà vu...à tel point que j'arrête tout ce que je fais tant c'est prenant, je sens comme un noeud à mon estomac et puis une idée, une impression ou parfois meme un idée ou une phrase ou des éléments de phrases, me passent par l'esprit.....et souvent ça se finalise dans les 48h suivantes par une catastrophe...et parfois de bonnes choses.

pour illustrer...une fois que j'étais en grande discussion avec ma femme, je me suis arrêté et je lui ai dit....10 retiens ce chiffre.
elle était enceinte.....mon gamin est né le 10 du mois, exactement dix jours après ce "flash", plusieurs fois j'ai eu ça au boulot et le lendemain matin, j'apprenais que mon père ou ma mère avait été embarquée à l'hopital.

quand ça a commencé à m'anoncer des truc mauvais, ou néfastes, j'ai bloqué ou murré si vous voulez...je ne voulais plus ressentir tout ça....et j'ai ainsi fini le boulot de sape qu'avait fait la religion et ses vues très étroites.

aujourd'hui.....il me reste quelques impressions, je ressens encore certaines énergies......c'est ainsi que je peux affirmer qu'il y en a trois chez moi.
mais c'est sporadique et c'est très très faible......

seulement ça joue sur mon moral, car aujourd'hui je suis athée, et j'ai l'étrange sentiment d'être incomplet. j'ai retiré une partie de moi et je veux la récupérer, afin de libérer mon esprit de ce noeud....un gros regret.

si vous savez comment faire, ou à qui m'adresser pour retrouver ces perceptions qui me manquent.
les formes sombres, je ne les vois plus. parfois quand je suis fort absorber à quelque chose, j'entre aperçois des formes, mais c'est très vague et en périphérie de mon champ de vision...alors qu'avant elles étaient plus nombreuses et plus net.


voilà j'attends vos avis, vos conseils.....

et si vous êtes bien ouvert d'esprit, je vous expliquerai ce que je n'ai ressenti qu'une seule fois dans ma vie, mais qui m'a perturbé beaucoup.

merci d'avance..

amaterion.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mar 22 Mar - 5:27:53

Ton histoire est vraiment triste

En fait il y a de nombreux points où j'aimerai en savoir un peu plus ( tu n'es pas obligé de répondre si tu le veux )

Tout commence lors de la visite d'une maison de retraite = mais avant tu pouvais voir les " petits nuages "
Ma mère travail également dans une maison de retraite, c'est disons des " mouroirs " = et donc dès lieu de mort
Et souvent des âmes restent dans les lieux ...

Après comme pour tout, il y a les bonnes âmes et les mauvaises âmes ... et le problème c'est qu'étend jeune, celles-ci peuvent s'accrocher à toi

Après pour ton déménagement, la maison que tu habitais, était neuf ? vieille ? il y avait un drame ?

Difficile de dire alors de quoi il s'agit ? ou plutôt de qu'elle genre d'esprit il s'agit ? Si c'est la continuité de ta mésaventure d'antan ou une autre phénomène à part ?

En tout cas, ça à l'air assez agressif

Pour l'apparition de ton frère ( ton frère est bien vivant ? ) dons il s'agirait d'une sorte de copie fantomatique ?



Le fait de sonner et de frapper à la porte c'est pour se faire inviter ( selon certaines traditions ) ... il ne faut pas ouvrir la porte dans se cas après l'esprit rentre et c'est le début du cauchemar la prise de forme d'une personne que tu connais c'est justement pour te tromper et le laisser rentrer ...



je ne pourrais pas être affirmatif ... mais l'esprit ou la chose dans la maison ne voulait pas que vous restiez là ... ou vous en voulez personnellement alors est-ce la cause de la séparation de tes parents ... je ne pourrais pas être affirmatif sur ce point

Par contre, ton histoire de médaillon est très intéressant ? il ressemblait à quoi précisément ? tu pourrais faire un dessin ?
Après ce trouvait-il avant votre arrivé ? ou après ? Parce que pour se trouver sous le lit de tes parents ? faut vraiment que le hasard est joué contre vous ?

Mais si après les avoir détruits il n'y a plus eu de phénomène = ça sent la grosse magie noire
Après la question est de savoir qui ? et pourquoi ? ( par indiscrétion tu peux me dire par MP la religion de ton père ) certaines religions admettent la magie et d'autres non ... donc c'est juste par curiosité

Pour la petite fille et sa chambre = généralement les personnes qui ont eu une mort violente, triste ... ou autre reste sur des lieux pour les habiter = les hantés d'où le fait que tu ressentes que des mauvaises ondes

Après tu peux sens doute tu as peut être un don : genre détection de mauvaise onde

Je t'avais posé comme question = " on dit que tu as un don pour soigner " ... mais souvent il s'agit d'une don de magnétisme ... l'une des caractéristique de ce don c'est de pouvoir calmer les douleurs, soigner " pour les dons très puissants " ... mais ce don fait que tu es très receptible aux " ondes " ... et un mauvais esprit déjà beaucoup de mauvaises " ondes " ... ce qui expliquerai pourquoi tu ressens uniquement des mauvaise " ondes "

un test assez simple ... et qui fera rire plus d'un ... c'est tout simplement le fait de toucher l'intérieur d'un micro onde ... et j'ai déjà vu des gens tellement receptible ... qu'ils pouvaient s'électrocuté avec un micro onde ... ou bien absorber les ondes pour les transmettre à une autre personne = ça fait rire tout le monde, mais c'est comme se prendre un mini décharge électrique pour la personne ... pour ces gens c'est une " sensation d'avoir dans la main un objet " onde " "

c'est une explication théorique ...

Après pour les flash ... c'est plus de la voyance ça donc bizarre ( mais pas rare ) de cumuler deux dons à la fois ?
Après la question de la religion est importante ? pour éclaircir certains points ?

Après le fait d'être pris dans une vie, travail, famille et autres ... ils semblent que l'on perde de son don ... comme pour tout il faudrait l'entretenir = mais là encore il faudrait une personne dans le même cas de toi pour te conseiller

Moi je suis juste quelqu'un qui lit beaucoup mais aucun don de la sorte
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mar 22 Mar - 8:53:24

bonjour azerty... je vais tacher de répondre à toute tes questions.

il semblerait que les petits nuages, je ne les voyais pas partout, surtout dans des maisons habitées par de vieilles personnes.....et une fois chez une dame que je n'aimais pas......chez elles ils étaient noir, mais j'étais jeune, j'ai 36 ans aujourd'hui donc ça fait longtemps...mais il me semble toujours les avoir vu du moins à partir du moment ou je put m'en rappeler clairement.
au début de croyais que c'était des chiens ou des chats, mais quand je cherchais après je voyais rien....donc je disais rien. lol

la maison que j'ai habité, ou se passaient ces choses, était vieilles, et habitée par un ami à mon père avant nous. il avait vécu le meme genre de chose, il s'est séparé, est devenu dépressif et alcolo, et ses filles se sont barrées.....après ça il vivait plus chez des copines que chez lui. après recherches ils dormaient dans la meme chambre que mes parents quand ils ont enménagés.....ce qui m'a mené plus à croire à un sort lié a des habitants antérieur, les médailles étant restées là, peut être que le sort s'est perpétrés à toute personne habitant la maison.

les nuages, je voyais des noir, mais aussi des plus clair, et rarement des blancs, mais il m'est arrivé d'en voir un sur un chantier quand je travaillais en menuiserie.

pour l'apparition de mon frère, il est apparu plus jeune , et oui il était vivant et se trouvait à coté de moi, mais lui apparemment n'a pas vu quoi que ce soit, mais il a bel et bien entendu frapper aux portes....et le reste.

les médaillons, il y en avait sous les chambranles de toutes les portes, et sous le balatum juste en dessous du lit de mes parents.

c'était un ensemble circulaire, un chapelets de petites médaille reliées par un tout petit anneau noire les unes aux autres formant un collier de médailles de la taille d'une grande bague. il y avait des représentations religieuses, et étaient toutes bleu foncé presque noir. et elles étaient piquée dans le bois du chambranle à l'intérier par une grosse épingle à tête ronde et noir.....toute l'épingle était noir.

une fois que mon père les a brulées, tout s'est arrêtée....si c'est un sort, je n'aimerais pas être à la place de la personne qui a lancé ce sort........

étant donné que l'ancien locataire à vécu des mésaventure presque similaire, je dis presque parce qu'il n'aimait pas parler de sa vie privée... je pense donc que c'était voué à quelqu'un aillant habité bien avant nous, mais n'ayant pas été découvert, le sort ou maléfice aurait continué à tourner dans la maison et à causer du tort aux gens l'habitant après....
c'est une supposition...comme toi j'ai lu des trucs et en ai appris d'autres.



pour la maison de l'amie de ma femme, après quelques recherches que j'ai faite, elle aurait été habitée par une vieille dame qui était connue dans le quartier pour faire bruler des bougies noires à ses fenêtres......et selon les dire toujours, elle aurait eu des rapports que j'ignore encore avec les nazis durant la guerre.......je n'en sais malheureusement pas plus. ce que je sais et que j'ai pu constater, c'est que le grenier à été condamné, on en a fermé l'ouverture et personne à ce que je sache ne l'a réouvert depuis...


j'ai fait le test du micro onde, à part une légère sensation fort brève de fourmillement dans les doigts, rien de spécial.
par contre je suis comme disent mes proches "éléctrique" lol, je génére vite de l'électricité statique mdr, ça fait marrer tout le monde surtout quand je retire un pull over ou autre......et j'ai tout le temps des décharge statique en touchant une voiture qui vient de rouler....

pour ce qui est de la sensibilité, je sais dire si un poste télé est sous tension et sur la veilleuse ou pas.....meme sans être dans la pièce.
je perçois comme un sifflement strident .

je cause de parazites aux postes radios....sinon à part ça.....je ne l'explique pas.

j'ai une question à poser.
est ce que les rêves sont importants? je demande ça parce que je fais parfois des rêves ayant trait avec des possédés ou des esprits... la majeure partie du temps je dois luter. ces rêves sont particuliers parce que je m'en souviens au détail près, même après des années. je peux même arriver à décrire mes sensations à ce moment là.

voilà, si vous voulez en savoir plus, j'ai tout les détails en têtes......

pour ce qui est du don de guérisons qu'il parait que j'ai, le personne, l'amie qui me l'a dit, et qui a un don assez particulier, n'a pas su préciser....elle n'a pas su me dire en quoi je pouvais guérir, si c'était sur le plan phisique ou moral ou d'autres truc qu'elle a tenté de m'expliquer...... bref voilà....j'ai plus de question que de réponse pour l'instant et j'espère que j'en trouverai ici.

amaterion.

ps: sorry pour la longueur mais je ne sais jamais faire court. mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mar 22 Mar - 8:59:43

pardon pour le double poste, j'ai oublié une question.

pour le religion de mon père et celle dans laquelle je suis rentré, ce sont les témoins de jéhovah. chez eux tout ce qui traite
du paranormal, des esprits est d'office démoniaque, car ils ne croient pas en la survie de l'esprit. et donc pour eux c'est d'office des démons. je sais c'est primaire comme abordement mais tenter d'expliquer ça autrement revient pour eux à de l'apostasie...enfin.

maintenant je suis ce qu'on appelle athée, meme si la formule n'est pas vraiment exacte pour moi. lol

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mar 22 Mar - 10:41:01

bonjour, tu es ce qu'on appelle un sensitible, tu as un don,il ne faut pas en avoir peur mais acceptez de vivre avec tout ,comme le dit azertui( moi je suis issue de famille de médium ma mére est puissante) ,on occulte tout car notre vie familiale ,professionnelle nous prend du temps,la maison de ton enfance à été un lieu ou on célébrait des messes noires ,et ou on vouait un culte au mal peut etre est ce un adolescent qui mal dans sa peau a ouvert un portail,ton histoire me rappele ma maison hantée ,visage d'homme ,poignée qui bouge regarde dans un de mes post çi ça peut t'aider ,une copine ça date de plus de 20 ans issue d'une famille de kabyle avec leurs parents fréres et soeurs sont partis habités à la campagne et dés leur arrivée, brahim (mon pote) a aperçu le visage d'un vieil homme noir qui a menacé de tuer leur pére ... le papa est bien décédé bizarrement , la maison était hanté claquement des portes sans raison tableaux qui tombent coups dans le mur et j'en passe ,brahim du haut de ses 17 ans s'amusait à faire du bruit dans le garage et ça énervait les entités qui faisaient tombé tout les tableaux mais le pire c'était les presences ressenti ,ils ont déménagé ,impossible de rester dans les lieux !!! toi tu ressens les ondes des gens vivants et morts ,avec des ondes négatives et bonnes !! la vision de ton frére est surement sa propre énergie et le temps à figé son image ,ça arrive c'est pas bien méchant, je dirais que ceux qui sont témoins de jéhovah font partie d'une secte et non d'une religion,une amie a été enrolée et on a plus de ces nouvelles depuis au moins 15 ans ,elle a voulu m'engrenner mais ma maman veillait sur moi !!! il ne faut pas ouvrir la porte quand on entend des coups bah moi je l'ai ouverte j'ai rien eu de plus ,toutes les maisons sont remplies de fantomes certains ne font que passer ,d'autres restent ,je ressens les ondes ,souvent mauvaises grr ,le leger vent suivi d'un petit frisson ,c'est que l'on ressent les presences qui sont dans le lieu ou on est ,chez soi ou ailleurs !!! j'espére t'avoir aidé !!! à bientot !!! est ce que tu as des photos de cette maison !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mar 22 Mar - 14:39:14

sans rentrer dans la polémique de secte ou de religion

moi je me pose la question de comment des médaillons se trouvaient chez ton père ... pile sous le lit de tes parents ?
hasard ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mar 22 Mar - 21:00:32

apparemment les médailles étaient là, bien avant notre arrivée et avant l'arrivée du locataire d'avant... l'emplacement ou se trouvait le lit
de mes parents, était le seul possible et logique pour un lit, la chambre était la plus grande mais en partie petite.

est ce une réponse ou juste une hypothèse? je dirais les deux.

ça m'aide de savoir un peu plus ce que je suis......peur je n'ai pas peur de les ressentir, que du contraire, après avoir muré ou bloqué tout ça , aujourd'hui je ressens un manque, comme si j'étais incomplet et j'aimerais retrouver ces sensations, non pas que je sois masochiste, mais parce que je suis intimement convaincu que si on a ces dons, c'est pour les utiliser et en faire du bien. en bloquant , on refuse de venir en aide, et à des gens, et a des esprits qui peut être ont besoin d'aide.

je pense que certains, ont juste un message à faire passer. ce qui me motive à penser ça, est un de mes rêves qui lui a trouvé une réponse.

je vous explique pour illustrer.

je rêvais que je travaillais, j'étais là je ne sais pourquoi. la cliente était triste. je suis monté dans son grenier ou j'ai ressenti tout de suite une présence, un esprit.
une jeune fille, habillée comme dans les années soixante, style écolière, avec des lunettes et des cheveux mi longs, est apparue devant moi. je me suis assis et lui ai dit que je ne lui voulais aucun mal et que si elle désirais me parler j'étais pret à l'écouter.

elle m'a demandé de dire à sa maman, qu'elle ne devait plus être triste, qu'elle l'aimerait toujours........rien que de le réécrire, j'en ai encore des frissons et les larmes me viennent aux yeux. ça c'est un des rêves dont je parles plus haut, heureusement celui là est soft.

deux jours après j'en ai parlé à ma femme, parce que ça m'intriguait. me femme croit aussi à tout ça et dit avoir un don de voyance par contact, mais elle ne pratique plus.....bref, elle m'a alors regardé et m'a dit...tu devrais le dire à mamy.
sa grand mère, que j'aime de tout mon coeur, a perdu ses deux filles, le jours ou j'en ai rêvé, elle avait dit à ma femme, qu'elle ne voulait pas rire, pas chanter, car ayant perdu ses deux filles, elle pensait que par respect pour elles, elle n'avait pas droit à être heureuse.

mon rêve m'a fait comme une claque. j'en ai parlé à mamy, elle s'est mise à pleurer. je lui ai décrit la jeune fille et c'était un mélange de ses deux filles. et la robe était celle de la maman de ma femme, décédée quand ma femme avait sept ans.

ce genre de chose, voyez vous ça me manque, parce que je me dis que si c'est vrai, que c'est réellement un des esprits de ses filles qui m'a parlé, mon don a son utilité, et je voudrais le récupérer comme avant.

j'en vois beaucoup moins, pour ne pas dire plus.......j'en ressens encore mais beaucoup moins et moins facilement......je les ressens si ils sont proches de moi, j'aurais le plus grand mal à ressentir de nouveau ce que j'ai ressenti chez l'amie de ma femme....ou alors ça doit être très fort.

et ça me manque, je regrette d'avoir bloqué tout ça , mais je ne sais pas comment m'y prendre.

si vous voulez, je peux vous expliquer deux ou trois autres rêves comme ça, moins droles ceux là, mais toujours ayant trait aux esprits.

enfin voilà. merci pour vos réponses. si vous avez des idées, des suggestions, je suis preneur.

cordialement amaterion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mar 22 Mar - 22:32:44

Bonsoir, ton témoignage m'intéresse beaucoup, et je me doutais avant même que tu ne le dises, que tu avais été chez les Témoins de Jéhovah, car j'y ai été aussi, et j'ai perdu moi aussi des dons à cause de ça. Avant, je voyais des choses avant qu'elles ne se réalisent, et j'étais capable de soigner des gens, même à distance, et tout cela, je l'ai perdu. Quand j'ai quitté les Témoins de Jéhovah, j'ai failli mourir de désespoir, puis je suis devenu presque athée. Enfin, par une grâce du Ciel, et je le crois, l'intercession de sainte Thérèse de Lisieux, je suis redevenu croyant. Aussi ne désespère pas, car après avoir touché le fonds, on finit toujours par remonter, tu sais. Moi aussi je suis là car j'ai besoin d'aide, et aussi d'aider si je le puis, et je me pose encore bien des questions. Mais je suis fasciné par la Vie, et je suis convaincu que nous devons tous accomplir un chemin ici-bas. Quelles que soient nos croyances (je ne parle pas des sectes qui sont dangereuses et les T.J. en sont une), je pense que l'Esprit a un dessein pour chacun de nous, et qu'il nous appartient d'accomplir notre chemin. Un forum comme celui-ci, peut-être un des moyens d'y parvenir
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mar 22 Mar - 23:28:35

je suis triste de savoir quelles souffrances vous avez endurées et encore à ce jour ,un travail se fait doucement en vous ,on vous à tellement endormi le cerveau ,mais les dons reviendront petit à petit il faut y croire !!! mille pensées positives pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mer 23 Mar - 4:52:31

ouép le fait de se faire " retourner le cerveau " peut avoir des conséquences sur ses dons ? possible je dirais il y a bien des gens qui perdent la vue, la parole ... suite à un traumatisme ... donc

Bref loin de cette polémique ... ces petites médailles de M... qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ? on a voulu piéger la maison ? ou bien comme le dit comte il s'agissait d'un lieu d'adorateur S

Si la chambre de tes parents est la pièce la plus grande, et si le lit se trouve plus ou moins au milieu de la pièce ... la solution deux est plus logique

*enfin bon les médaillons ont été détruit c'est le plus essentiel
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mer 23 Mar - 8:28:34

azerty, lol, je me suis pas fait retourner le cerveau mdr. en fait pour eux tout ce qui touche au paranormal est satanique ou démoniaque.
lorsque j'y suis rentré, j'ai ignoré les choses que je voyais, ou que je ressentais, je me disais que je ne devais plus les ressentir puisque étant devenu tmj, c'était du diable....et ça n'était pas vu comme un don. donc j'ai "muré" si vous voulez mes perception , en les ignorant et en ne voulant plus les ressentir. tant que j'étais parmis eux, ça ne me manquais pas, puisque je comblais tout ça avec un tas d'inepties grotesques.

mais aujourd'hui que je n'en suis plus, certaine de mes perceptions sont revenue, mais nettement moins fort, comme expliqué plus haut......et je me sens incomplet, il me manque quelque chose. j'aimerais, récupérer ou réactiver, ou je ne sais pas comment dire. bref, j'aimerais retrouver ces capacités.......et ma discussion avec l'amie de ma femme qui a aussi des dons m'y a fortement encouragé. ça fait partie de nous.....ça fait partie de moi et je voudrais le retrouver. mais je ne sais pas comment faire.

amat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mer 23 Mar - 9:10:35

il faudrait que tu vois une personne compétente , sérieuse (pas un charlatan) qui te remette correctement tes chakras , aprés tout ira mieux !!! peux tu te renseigner sur les différentes personnes qui ont habiter cette maison et la date de conctruction de cette maison merci !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mer 23 Mar - 10:06:26

je peux essayer de me renseigner.

c'est quoi un shakra?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mer 23 Mar - 11:02:07

le chakras c'est 7 centres physiques ou vitaux du corps subtil ou éthériques de l'homme ,il faut rouvrir certains chakras pour laisser passer l'énergie ,cela ce fait souvent par de la médiation bref en faisant quelques exercises de relaxation,regarde sur internet ,surtout fais attention aux charlatans !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.   Mer 23 Mar - 13:19:33

je pense pas que l'on puisse facilement retrouver se genre de don .... après je pense ... que c'est possible de retrouver un tel don

comme le dit comte ... je pense que la méditation est la meilleure des solutions et tu n'es pas ainsi obligé de donner ton argent à un inconnu

je sais que par exemple, il faut t'allonger .... que tu respire tout en essayant de peser un à un des membres, en commençant par les pieds ... une fois à la tête tu redescends ... après il faut t'imaginer quitter ton corps ... t'élever dans les airs ... te retourner pour faire face à ton corps ... respirer lentement ... puis regarder vers le ciel ... (enfin vers le haut )

après il te faut redescendre doucement vers ton corps ... commencer à retrouver la sensation de ton corps ... membres par membres, un à un ... pas trop vite ... puis doucement de relever ... et enfin réouvir les yeux ...

après faut être dans un espace calme, ou tu te sens en sécurité ... et pas aller trop vite ... et éviter que l'on te " parasite "

après c'est la théorie ...

j'espère que ça t'aidera un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...
» Besoin d''aide en épistémologie de la géographie
» besoin d'aide pour mon cas pratique de droit
» Lecture d'image : besoin d'aide !
» LA ROUMANIE A BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Des sujets en rapport avec le Paranormal & Autres qui pourraient intéresser :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Les prémonitions / La Voyance-