grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

TAPS#70, Auberge Seven Sisters & Hotel Renaissance Vinoy-1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: TAPS#70, Auberge Seven Sisters & Hotel Renaissance Vinoy-1/3    Lun 21 Fév - 17:11:11

Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TAPS#70, Auberge Seven Sisters & Hotel Renaissance Vinoy-1/3    Dim 27 Mar - 22:45:21

brrrr flippant quand même cette voix dans la chambre d'hôtel.

en tout cas j'ignore si je resterais de glace

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TAPS#70, Auberge Seven Sisters & Hotel Renaissance Vinoy-1/3    Mer 30 Mar - 5:04:40

oui et non ... il ne faut pas avoir peur pour si peu ... après si tu vois l'entité

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: TAPS#70, Auberge Seven Sisters & Hotel Renaissance Vinoy-1/3    Dim 23 Déc - 2:55:31

Bonjour, que pensez-vous de cette enquête
http://grpw.exprimetoi.com

Invité

Invité

MessageSujet: TAPS#70, Auberge Seven Sisters & Hotel Renaissance Vinoy-1/3   Dim 23 Déc - 11:31:39

bonjour à tous, intéressantes ces vidéos, les deux premières semblent avoir beaucoup d'activités, il est vrai que ayant été bâties sur un ancien champ de bataille n'est pas anodin, bon nombre de personnes y ont perdus la vie de façon violente, je suppose donc que certaines n'ont pas compris qu'elles étaient mortes et sont restées à cette endroit, ce lieu devrait être purifié pour que celles-ci trouvent enfin la lumière et la paix. Quant à la deuxième mis à part la chambre 521 et les voix , tellement de choses se passent dans un hôtel, tellement de clients avec leur personnalités propres, il est évident que quelque chose ou quelqu'un provoque ce phénomène, les âmes doivent partir de tout lieu, elles doivent entrer dans la lumière pour reposer en paix, voilà ce que je pense, bon dimanche à tous

TAPS#70, Auberge Seven Sisters & Hotel Renaissance Vinoy-1/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1