grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1 - La bannière.
13%
 13% [ 1 ]
2 - Certaines catégories ( je dépose un message à la suite et j'explique ).
38%
 38% [ 3 ]
3 - Le design ( je dépose un message à la suite et j'explique ).
25%
 25% [ 2 ]
4 - Rien, le forum général est bien comme il est pour le moment.
24%
 24% [ 2 ]
5 - Si le forum change, je le suis car il faut suivre l'évolution et non rester avec d'anciennes configurations, le choix est à l'administrateur.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Sam 21 Aoû - 3:29:41

Bonjour à vous,

Voici un sondage qui aurait besoin de réponses, pas vraiment important mais utile pour la suite.
Cliquez sur une réponse sur le sondage + haut et surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour expliquer votre choix.

Merci et bonne continuation sur paranormal.exprimetoi

Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Sam 21 Aoû - 13:17:37

J'ai voté pour le choix que le forum est très bien comme il est.

Pas trop lourd ni pas assez. Il est très bien :)

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Sam 21 Aoû - 21:31:14

Mysthika a écrit:
J'ai voté pour le choix que le forum est très bien comme il est.

Pas trop lourd ni pas assez. Il est très bien :)

Merci pour ta réponse mysthika.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Dim 22 Aoû - 16:55:30

J'ai voté la bannière. Elle est jolie... mais pourquoi pas en faire une nouvelle ?

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Dim 22 Aoû - 18:23:32

peyton a écrit:
J'ai voté la bannière. Elle est jolie... mais pourquoi pas en faire une nouvelle ?

Salut peyton, merci pour ta réponse.
As-tu une idée pour une nouvelle bannière

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Dim 22 Aoû - 20:15:02

Admin a écrit:
peyton a écrit:

Et bien, rester dans le même genre d'idées que toi , regrouper plusieurs images paranormales sur la bannière, mais juste changer la police du titre du forum, ou les couleurs de la bannière...

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Dim 22 Aoû - 20:19:53

peyton a écrit:
Admin a écrit:
peyton a écrit:

Et bien, rester dans le même genre d'idées que toi , regrouper plusieurs images paranormales sur la bannière, mais juste changer la police du titre du forum, ou les couleurs de la bannière...

Je dois préciser que c'est coolgirl qui a conçu la bannière pour le forum, je ne connais pas le logiciel qu'il faut pour travailler la bannière.
La police est tout à fait modifiable mais les couleurs sont celles des images prises pour le forum, il y a moyen de changer le contraste et la luminosité.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Dim 22 Aoû - 20:22:40

Admin a écrit:
peyton a écrit:
Admin a écrit:
peyton a écrit:

Je dois préciser que c'est coolgirl qui a conçu la bannière pour le forum, je ne connais pas le logiciel qu'il faut pour travailler la bannière.
La police est tout à fait modifiable mais les couleurs sont celles des images prises pour le forum, il y a moyen de changer le contraste et la luminosité.

Ha d'accord, oops , je ne savais pas que c'était Coolgirl :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Mer 22 Juin - 14:14:11

Ayant voté 2 et 3 je vais maintenant m'expliquer.Je vais commencer par le 3 qui semble plus simple à mon sens,déjà le design car le forum est trop large pour mon ordinateur,le fond est sombre mais l'interface et de couleur gris clair/foncé et les écritures toutes petites et en marron se qui n'aide vraiment pas à voir correctement les sujets proposés pour chaque section.Sur les messages l'Admin en rouge fait vraiment mal au yeux.Les icônes "Portail.." sont de différentes couleurs,pourquoi ? La bannière commence un peu à dater,un petit changement ne ferait pas de mal non plus.

Pour le 2 c'est plutôt la couleur/taille d'écriture qui n'est pas adéquate à mon sens car certes c'est un forum sur le paranormal mais qui dit paranormal ne veux pas forcement dire noir/foncé.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Ven 24 Juin - 17:21:55

Weezy a écrit:

Ayant voté 2 et 3 je vais maintenant m'expliquer.Je vais commencer par le 3 qui semble plus simple à mon sens,déjà le design car le forum est trop large pour mon ordinateur,le fond est sombre mais l'interface et de couleur gris clair/foncé et les écritures toutes petites et en marron se qui n'aide vraiment pas à voir correctement les sujets proposés pour chaque section.Sur les messages l'Admin en rouge fait vraiment mal au yeux.Les icônes "Portail.." sont de différentes couleurs,pourquoi ? La bannière commence un peu à dater,un petit changement ne ferait pas de mal non plus.

Pour le 2 c'est plutôt la couleur/taille d'écriture qui n'est pas adéquate à mon sens car certes c'est un forum sur le paranormal mais qui dit paranormal ne veux pas forcement dire noir/foncé.

Salut Weezy, merci pour ta réponse.

pour ce qui est de la largeur de ton écran, clique sur " ctrl " et " - " de ton clavier, maintien la touche " ctrl " et clique sur moins, tu verras la différence.
Tu emploi firefox si je me souviens bien, pour cela, tu peux aussi cliquer sur ta barre d'outils : Affichage - Zoom - agrandir ou réduite ou mode normal.
Fais un essai et dis moi quoi ensuite,
Quelle sont les dimensions de ton écran et combien fait-il de pixels

Pour ce qui est des couleurs, faites moi une proposition, je ferai un essai et vous verrez si cela vous convient.

La couleur rouge est destiné à l'admin, cette couleur reste en rouge.
Je peux modifier la couleur des membres.

Les boutons portail, forum, profil, contact ont une couleur différentes pour attirer l'oeil.

Pour ce qui est de la bannière, créez-en une et envoyez-la moi, je ne promet pas qu'elle sera retenue mais qui n'essaye pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1