grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 reveil brutal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: reveil brutal    Jeu 5 Aoû - 16:50:07

Au mois de juillet nous avons acheté un joli lit superposé pas trop haut en forme de car,nous avons mis les jouets devant la fenetre du balçon afin de monter le lit et ranger aprés les jouets, un soir tard ,tout le monde dormait sauf moi ,je suis allée dans la cuisine ,faire un calin à mes chats,j'appelle luna qui a la manie de dormir sous le meuble,puis comme elle ne venait pas ,je suis sortie de la cuisine,en fermant la porte ,mes chats y dorment ,sinon ils grimpent partout ... je me met à l'ordinateur ,et j'entends un jouet qui se met à faire de la musique,je regarde car mes doubles rideaux sont tirés,je me dis bizarre car d'ordinaire certain jouets s'allument quand les piles s'usent ,j'ai l'habitude car le cheval à illona fait du bruit si on ne l'éteint pas, perplexe je vais me coucher,en jetant un oeil sur mon balçon,en pensant à un de mes chats qui peut etre s'était faufilé hors de la cuisine,ils sont si rapide,je me suis couchée, comme jordan dormait à ma place je me suis couchée la tete au pied du lit ,j 'ai 'allumé ma lampe de poche et regardé en direction du balçon puis j ai 'éteint ,mais je sentais une présence de chat, j'ai fini par m'endormir,ma main à touché un truc doux ,une fraction de seconde j'étais réveillée, ma premiére pensée à été de me dire un chat de dehors est venu dans mon lit,puis toute de suite je me suis dis c'est luna,j'ai appelé luna , elle m'a répondu par son miaulement qu'elle fait quand elle ronronne,quitte à me retourner les reins,je l'ai attrapée doucement et remis dans la cuisine,la coquine comme elle n' avait pas eu son calin du soir ,elle s'était faufilée lorsque j'avais refermée la porte,comme sa fourrure est foncé ,je ne l'ai pas vu ,mais mon intuition,ne m'avais pas trompée ,luna a du sauter sur le jouet ,car nous avons mis une barriére sur le balçon et cela à mis le jouet en marche , je suis contente car je sentais bien une présence !!! mais aussi je connais bien mes chats , j'ai une ouie trés fine ,et je sais différencer une présence d'esprit avec du rationnel ,c'est comme ça depuis toute petite !!! j'espére que j'ai postée dans la catégorie qui fallait !!! c'est vrai que si j'avais été vérifier dans la cuisine,rien de cela ne serait arriver,! !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: reveil brutal    Jeu 5 Aoû - 22:13:08

Bien le bonjour Comte, comme quoi nous devons toujours nous fier à nos intuitions premières, et ne pas songer au paranormal directement, comme le font beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: réveil brutal   Jeu 5 Aoû - 23:11:53

bonjour andré ,je crois qu'il faut chercher pourquoi notre intuition nous met en alerte avant toute chose,mais j'ai beaucoup appris avec toi et vincent !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
reveil brutal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sensation d'etouffement lors de l'endormissement
» réveil nocturne
» Insomnie et réveil brutal
» reveil frequent de mon bb de 7 mois
» REVEIL SIESTES DIFFICILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Des sujets en rapport avec le Paranormal & Autres qui pourraient intéresser :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Vos rêves / Vos cauchemars-