grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE   Lun 14 Mai - 20:09:56

Cette maison de style colonial à trois étages est située dans les quartiers aisés d'Amityville, Long Island, non loin de NewYork. Bien que les propriétaires suivants n'aient pas été gênés par des incidents inhabituels, les Lutz, eux, avaient déménagé au bout de vingt-huit jours. Ils auraient été chassés par des événements surnaturels, sous forme d'activité poltergeist et d'apparitions démoniaques.





Quand les Lutz emménagent avec leurs trois enfants le 18 décembre 1975, une des premières choses qu'ils font est de demander à un prêtre de bénir la maison. Au cours de la bénédiction, le prêtre aurait entendu une voix forte, venue de nulle part, lui disant simplement : "Allez-vous en ! " Mais cet épisode troublant n'était, pour les Lutz, que le début d'une série d'événements bizarres. Selon le livre de Jay Anson Amityville, la maison du diable, la maison fut remplie d'une puanteur irrespirable et la porcelaine de la salle de bains fut tachée d'un dépôt noir résistant à tous les détergents. La maison fût également infestée de centaines de mouches alors qu'on était au cœur de l'hiver.

Et il ne se passa pas longtemps avant que des manifestations plus graves encore ne se produisent. Un lion de céramique de plus d'un mètre de haut se mit à bouger tout seul. On trouva des empreintes de sabots fourchus dans la neige tout autour de la maison. Les traces menaient tout droit à la porte du garage qui avait été arrachée de ses gonds, une prouesse qui aurait nécessité, selon Anson, "une force au-delà de celle d'un être humain". Les Lutz arrivèrent rapidement à la conclusion que la "maison de leurs rêves" était en fait un endroit cauchemardesque hanté par des démons maléfiques.

Kathy Lutz fut la première à être véritablement terrorisée par les entités qui hantaient la maison. Des bras invisibles l'enlaçaient; des êtres tentaient de la posséder. «Toute fuite était impossible, écrivait Anson, elle avait l'impression qu'elle allait mourir. » Plus tard, des marques rouges très douloureuses apparurent sur sa peau, comme si elle avait été frappée à coup de tisonnier brûlant.

A la même période, George Lutz vécut à son tour des événements étranges. Il entendit une fanfare défiler dans la maison, avec le bruit des bottes et le son des instruments à vent. Il ne vit rien mais retrouva les tables, les fauteuils et le canapé poussés contre les murs du salon, comme pour laisser le passage à la cohorte endiablée.Par-dessus le marché, les Lutz affirment qu'ils eurent plusieurs fois la visite d'êtres démoniaques. Ces entités se manifestaient sous des formes très variées: «immense silhouette encapuchonnée de blanc», «démon cornu» ou encore «cochon diabolique» avec «deux yeux ardents ».

Puis, l'événement le plus extraordinaire, la goutte d'eau qui fit déborder le vase, eut lieu une nuit de début janvier. Cette nuit-là, George n'arrivait pas à trouver le sommeil, et après avoir décidé de sortir boire un verre, il se tourna vers sa femme pour la prévenir. A sa grande stupéfaction, elle ne se trouvait plus à ses côtés ; il leva les yeux : elle lévilait dans les airs ! Plus horrible encoie : lors-qu'il la tira par la manche pour la faire redescendre dans son lit, elle se rida et prit un instant l'apparence d'une vieille femme hideuse.

C'en était trop pour les Lutz. Ils quittèrent la maison le 14 janvier 1976.On ne saura probablement jamais ce qui s'est passé au 112 Océan Avenue. Les Cromarty, qui ont emménagé juste après les Lutz, affirment qu'aucun phénomène bizarre ne s'est produit. Ils ont même intenté un procès aux Lutz parce qu'ils étaient assaillis de curieux réclamant des visites guidées. Ils sont parvenus à un règlement à l'amiable. Son montant n'a pas été dévoilé.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Nov - 9:29:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com


Invité

Invité

MessageSujet: Re: LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE   Mer 4 Nov - 20:11:32

moi j'ai trouver un site qui raconte la vrai histoire d'Amityville,avant que la famille Lutz ne s'y instale,je trouve que c'est bien expliquer,sa me rappel tout les livres que j'ai lu sur cette maison!!
voici le lien!!

http://schyzo-dead-house.purforum.com/-f11/la-veritable-histoire-de-amityville-la-maison-du-diable-t335.htm

puis voici des photo qui montrent la famille Defeo assassinée avant la famille Lutz.
la famille Lutz et puis la dernière famille Cromarty,je trouve ces photo assez interessante car sur une d'elles on voit quelque chose!!

http://www.lepetitmondedelolilou.com/LaBoiteAMalice/Amityville/Galerie.htm#top


Et puis je vais en mettre une autre et celle çi est pas mal,sauf que si on reprend la vrai histoire,il n'y a que de mauvais esprits dans cette maison et sur la photo que je vais vous montrer est celle on voit mark deféo et son spectre vu pendant une scéance .






voila!! c'est étonnant non??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE   Mer 4 Nov - 21:00:40

Citation :
celle on voit mark deféo et son spectre vu pendant une scéance

Bonsoir, ce n'est pas pendant une scéance mais pendant le tournage du film. :doublsmilie: :photo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com


Invité

Invité

MessageSujet: Re: LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE   Mer 4 Nov - 22:53:55

il a été prouvé, lors d'autres enquêtes que c'était par soucis pécuniaires que les seconds habitants ont amélioré leur vécus dans cette mason, qui a fait l'objet de réponses tout a fait négatives de la part des nouveaux occupants.
Une visite d'experts à eu lieu et tous sont d'accord pour confirmer qu'elle n'a jamais été hantée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE   Jeu 5 Nov - 0:07:48

Nuance andré, une femme médium qui a participée à une scéance de spiritisme a toujours affirmé jusqu'à sa mort que cette maison était habitée par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com


Invité

Invité

MessageSujet: Re: LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE   Jeu 5 Nov - 7:17:06

tout a fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE   Ven 12 Déc - 14:26:08

Ayant lu (les 2 livres) et vu beaucoup de reportage sur le sujet, Amityville fait partie de mes films préférés il y a la médium Lorainne Warren qui disait que l'atmosphère pouvait être coupée au couteau tellement elle était oppressante et tendue et une autre médium qui lors de la séance avec Lorainne a dit qu'à un moment la force du mal qui était dans la maison "s'attaquait" et qu'elle avait aspergé d'eau bénite pour se protéger et combattre cette force.

Comme dans tout film et livre ou pousse toujours un peu à l'extrême pour faire vendre mais je pense qu'il se peut qu'il y ai une force dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAISON D'AMITYVILLE, MAISON DU DIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amityville : la maison de l’horreur en vente
» Prière pour la fermeture d'une maison close
» « L'Écriture dit : " Ma maison s'appellera maison de prière pour toutes les nations. " Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits »
» Episode 22 : Maison Mansfield et Maison Borden
» Episode 17 : La Maison Tanguay et Maison Sutcliffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Des sujets en rapport avec le Paranormal & Autres qui pourraient intéresser :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-