grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

Casa bantuita de fantome in judetul Bacau - Fantômes des maisons hantées dans le comté de Bacau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Casa bantuita de fantome in judetul Bacau - Fantômes des maisons hantées dans le comté de Bacau   Lun 24 Aoû - 10:45:29

Cela se passe en roumanie, je pense

Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Casa bantuita de fantome in judetul Bacau - Fantômes des maisons hantées dans le comté de Bacau   Lun 24 Aoû - 23:47:02

:bjoure: , cette vidéo nous viens en droite ligne de moldavie, beaucoup de croyance s'y retourvent, musulmane, orthodoxe et catholique.
Le fait de voir cette bicyclette se déplacer seule me fait penser a un fake, du moins concernant cette partie de la vidéo.
Pour le restant, je vous laisse a vos commentaires. :boneuit:

Dernière édition par andre le Mar 25 Aoû - 20:57:45, édité 1 fois

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Casa bantuita de fantome in judetul Bacau - Fantômes des maisons hantées dans le comté de Bacau   Mar 25 Aoû - 0:56:35

D'après ce que je peux en déduire, ces personnes racontent ce qu'il se passe dans cette maison et il est possible que le vélo, ce soit quelqu'un qui le pousse pour montrer comment ce vélo a fait tout simplement sans que quelqu'un y touche.
http://grpw.exprimetoi.com

Invité

Invité

MessageSujet: fantomes des maisons hantées dans le comté de Bacau   Mar 25 Aoû - 22:37:54

je pense que c'est une personne qui à poussé le vélo pour montrer ce qui se passait dans cette maison,le reste est trop vague avec les bouts de bois qui tombent contre la porte je reste un peu sceptique,car hélas je comprends que la langue française :23:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Casa bantuita de fantome in judetul Bacau - Fantômes des maisons hantées dans le comté de Bacau   Mer 26 Aoû - 15:01:18

Bonjour a tous,je pense aussi que pour la bicyclette et pour le bois ,c'est une personne qui le fais pour montrer ce qui s'est produit,mais ce document me laisse sceptique et je pense qu'il n'y a rien de vrai.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Casa bantuita de fantome in judetul Bacau - Fantômes des maisons hantées dans le comté de Bacau   Mer 26 Aoû - 23:39:53

salut a tous,

Ils poussent le velo pour montrer ce qu'il c'est passer mais le reste me parrait un peu comedie arrangée.

c'est mon avis.

a bientot

Casa bantuita de fantome in judetul Bacau - Fantômes des maisons hantées dans le comté de Bacau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1