grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/

Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches

Paranormales de Wallonie.

A partir de 22 Août 2015, pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Bonjour, le 25 novembre 2015,

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier

Partagez | 

le liquide magique, vision d'optique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: le liquide magique, vision d'optique ?   Ven 10 Juil - 22:35:17

Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com

Invité

Invité

MessageSujet: le liquide magique,vision d'optique?   Ven 10 Juil - 23:51:45

pas mal ce tour, je pense que les verres ont la meme contenance,malgré leurs tailles différentes,mais aprés pour les remplir de nouveau ,chapeau.

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ?   Sam 11 Juil - 0:22:59

Il est possible que ce soit ce qui est blanchatre dans l'eau qui gonfle au fur et à mesure qu'il verse d'un verre à l'autre.
Il y a une couleur blanchatre dans l'eau, il est possible que ce composant gonfle en contact avec l'eau, donc, le niveau de l'eau augmente.
Une idée parmi tant d'autres.

Invité

Invité

MessageSujet: le liquide magique   Sam 11 Juil - 0:52:06

Killyan à deja vu ce tour à la télé.Avant que je lui montre la vidéo il savait déja ce qui allait se passer.Mais bien sur il ne connait pas le truc.Dommage.ça énerve. :cbino:

Invité

Invité

MessageSujet: le liquide magique,vision d'optique?   Sam 11 Juil - 1:00:25

oui j'avais pas penser à cette poudre blanche,sinon pourquoi ils ne l'on pas fait avec de l'eau claire. en tout cas très bien ce tour ,je connaissais pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ?   Dim 12 Juil - 18:49:32

Bonjour,vraiment excellent ce tour :3: j'adore ce genre de trucage ,et oui dommage de ne pas en savoir plus :23:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ?   Sam 10 Oct - 14:26:42

:3: dommage que sa ne marche pas avec de la biere , sinon avec les copains au bar , une tite biniouse et c'est la tournée du bar :lolo:

Invité

Invité

MessageSujet: re   Dim 3 Fév - 23:35:29

Coucou ,
Alors j'ai bien une petite idée, d’après moi il y aurai déjà du liquide dans les autre verre( de l'eau) ce qui explique le changement de coloration du lait a la fin, en effet il est bien moin dense a la fin de la vidéo, j'ai fait le test et ça a marcher donc voila je pense avoir trouver le truc hihi essayer et dite moi quoi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ?   Sam 9 Fév - 20:04:28

Bonsoir a tous !!

Il y a de l eau dans le fond de chaques verres ! Il faut bien regarder, et on peut le voir surtout au dernier verre.

Bonne soirée

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ?   Sam 16 Fév - 19:12:55

Titelle a écrit:
Bonsoir a tous !!

Il y a de l eau dans le fond de chaques verres ! Il faut bien regarder, et on peut le voir surtout au dernier verre.

Bonne soirée

Bonsoir titelle, oui, il y a de l'eu dans chaque verre et le dernier, il y a de l'eau juste un peu en-dessous de la moitié dans le dernier.

Arkana

Deuxième Palier
Deuxième Palier

MessageSujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ?   Jeu 21 Fév - 22:02:15

Bonsoir, bien vu Titelle , j'avais pas vu ça au départ mais quand on regarde bien on voit que le liquide se mélange à de l'eau à chaque verre et dans le dernier on voit l'eau quand il ou elle bouge le verre .

le liquide magique, vision d'optique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1