grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

Pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 Les implants extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Les implants extraterrestres   Mar 28 Avr - 13:43:00

Depuis de nombreuses années une quantité phénoménale de personnes, hommes, femmes et même des enfants ayant été témoin d'une observation d'OVNI ou déclarant voir fait l'objet d'un enlèvement, découvrent parfois bien plus tard un minuscule corps étranger à l'intérieur de leur organisme. Celui-ci est détecté après un scanner ou examen radiologique, l' "hôte" se plaignant souvent de ressentir une gêne ou même des douleurs à l'endroit de l'implant, une petite cicatrice peut également être visible.

Usage et composition d'un implant "extraterrestre"
Certains chercheurs pensent que ces implants pourraient être des objets artificiels placés par des extraterrestres dans le corps des "enlevés", dans le but de pouvoir les suivre, contrôler leurs mouvements et même leurs fonctions biologiques !

Pour d'autres il s'agirait d'un fragment de météorite, à cause de la composition du corps étranger dans lequel entre autre Ferro-nickel, chlorapatite et chlorique, sont retrouvés, substances fréquemment identifiées dans les météorites. Mais que ferait donc un morceau de météorite dans le corps d'une personne affirmant avoir fait l'objet d'un enlèvement extraterrestre ?

Analyse d'un implant
L'analyse en général ne révèle rien d'extraordinaire, la coque extérieure est composée de keratine, matière naturelle, se formant habituellement autour de tout corps étranger invasif se trouvant dans le corps humain.

Des moyens d'analyse poussés mis en action (microscope électronique, spectroscope, rayons X, chimie), permettent d'étudier la composition, la densité et propriétés électromagnétiques des implants.

Résultats, les objets sont composés de multiples bandes de ferro-nickel à haute densité, avec traces de chlorapatite et de chlorique, substances courantes des météorites.



Pour ce qui est de la chimie, les analyses mettent en évidence, du bore un métalloïde absent du corps humain ! Soumis aux ultraviolets, les implants rougeoient. La taille des objets varie entre 1,5 mm et 4 mm.

Au moins un de ces implants analysés contenait un micro-élément poli et gravé. Des membres d'une société connue produisant des microprocesseurs et des éléments informatiques ont déclarés qu'il s'agissait d'un dispositif sophistiqué, cet objet pourrait fonctionner comme un émetteur-récepteur !

Apparence et disposition
Un implant peu prendre plusieurs formes, généralement il est triangulaire et bien fini. Les études font ressortir que celui-ci se trouve le plus souvent dans les sinus, la nuque, l'abdomen et les pieds.

La nature de ces implants aurait pour fonction de localiser les sujets implantés, de contrôler la pensée et même de procurer des pouvoirs télépathiques, mais tout cela reste à prouver.

Conclusions
De nombreux spécialistes, physiciens, psychiatres, orthopédistes et autres chirurgiens, continuent à étudier et à débattre sur la nature de ces implants. Origine naturelle ou extraterrestre ? Les premiers cas remontent à 1966 ! Certains sont convaincus que ce sont des objets extraterrestres, d'autres émettent l'hypothèse selon laquelle cela pourrait être un objet ayant pénétré dans le corps, comme par exemple une tête d'épingle, absorbé par les tissus humains et qui voyagerait dans celui-ci comme "kyste".

Pouvons-nous considérer que ces implants sont la preuve ultime qu'il y a présence et activité extraterrestre ? Rien n'est moins sûr ! Nous sommes dans l'expectative, en attendant peut-être un jour la preuve indubitable et incontournable qui mettra fin au doute, ce n'est pas pour tout de suite et les inconditionnels et détracteurs de l'intervention extraterrestre ont encore de beaux moments devant eux.

lien de la source : http://domaine-du-paranormal.skyrock.com/7.html
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Lun 26 Avr - 10:54:44

Est ce que ces implants doivent nous inquiéter ou plutôt nous faire comprendre que les objets entrent dans notre corps sans que nous le sentions.

Il est possible que des vies non terrestres aient implanté ce genre de matériau mais il faut plus d'analyse et analyser l'intérieur des implants.
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Mar 27 Avr - 15:10:22

les terriens sous contrôle, dommage que ces citoyens n'appartiennent pas au monde politique de certains pays à la dérive, des analyses d'implants de 1 à 4 mm rendent leur disection quasi impossible a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Mar 22 Mar - 10:44:15

eh bien sans douleur, je ne sais pas.....certain cas disent ne pas se rappeler ce qu'on leur a fait jusqu'à ce qu'on les
plonge sous hypnose où ils pètent parfois des crises comme si on les torturait.

peut être sommes nous un sujet d'étude pour eux, au même titre que les animaux le sont pour l'humain. combien d'implant
bague, puces électronique ne glissons nous pas sous la peau de ces pauvres bêtes.

ou des ceintures avec émetteur entourant un dauphin.....comment perçoivent ces intrusions, ces pauvres bêtes parfois bien intelligentes?

si nous sommes un sujet d'étude, le meilleur moyen est de le faire à notre insu, l'être humain est de nature révoltée.....et donc peu manipulable en âme et conscience du sujet.....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Lun 19 Mar - 13:31:35

Bon je déterre le sujet car étant concerné.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je pense avoir un implant E.T dans le poignet gauche. Pourquoi un implant? Déjà je me rappelle que vers l'age de 6 ans j'avais remarqué un truc bizarre dans mon poignet comme une écharde mais en plus gros et de couleur vert (oui je voyais la couleur à travers la peau ). Et je me rappelle que j'en ai jamais parlé à mes parents, comme si j'était conditionné. Il n'était pas très profond juste sous la peau. Aujourd'hui je le sens encore quand je passe mon doigt dessus il mesure environ 2-3 millimètres. Je n'ai aucuns souvenir d'enlèvement ni même de paralysie du sommeil m'enfin j'étais gosse. Ma femme un jour l'a touché et a eu une réaction de peur depuis elle refuse d'y toucher et pense comme moi que c'est un implant E.T. Je pense toujours être conditionné, je n'ai pas envie de me le faire enlever ni même faire une radio ou un scanner. J'ai l'impression que ce n'est pas dangereux, au contraire que c'est bénéfique. Etrange

Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Lun 19 Mar - 13:54:41

Si c'est bien le cas , tu es un émetteur-récepteur : met toi près de la fenêtre , tu leur simplifiera le travail la connectivité est meilleur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Lun 19 Mar - 15:09:05

Apparemment tu prends ça sur le ton de l'humour! Libre à toi de ne pas me croire. Mais de tourner en dérision mon témoignage n'est pas très cool de ta part. Je vis une situation étrange je ne suis pas une personne naïve qui croit tout ce qu'il lit ou tout ce qu'on lui dit. Ce qui me perturbe le plus c'est que je suis conscient du conditionnement que j'ai subit : je sais que le truc que j'ai dans le poignet n'a pas à être là, que je devrais peut être faire un scanner, me le faire enlever mais quelque chose m'empêche. Quoi je ne sais pas. Peut être que c'est d'origine humaine et que je me suis fait conditionner par hypnose? Mais dans quel but? Je pense pour l'hypothèse E.T et qu'ils m'ont collé ça quand j'était gosse. Une chose est sur! C'est pas naturel au touché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Lun 19 Mar - 15:30:05

Toute mes excuse Zoar , mon but n'était pas de me moquer : Dans le doute total d'un sujet que je ne connait pas bien , j'ai préféré en rire ( Quoi que , si ca sert vraiment en émettre ou recevoir , les murs d'une maison ne sont pas des obstacles ) .

Je ne peut que t'encouragé pour le scanner : il n'est pas bon de vivre avec un corps étrangé , ca peut être dangereux pour ta santé .

Tu nous dis que tu as été conditionné , tu le sais , mais en quoi cela consiste précisément
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Lun 19 Mar - 15:41:56

coucou ici
j'ai vue récemment un documentaire a la télé d'une personne qui a vécu la même histoire elle avait un émetteur dans le poignet
ce qui été terrible pour elle!!!
car elle désiré plus que tout l’enlevé le seul soucis c que l'emeteur été place de tel façon qu'on ne pouvais difficilement l'enlever elle a du si prendre a plusieurs fois pour enfin avoir un résultat
et au final le plus délirant c'est que c'etais effectivement un émetteur
si tu avait poster ton sujet il y'a quelques années je vais être franche j'en aurais un peu rigoler mais plus aujourd'hui il ce passe tellement de choses bizarre
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   Mar 20 Mar - 14:52:36

apparament tu n'es pas le seul cas ,je pense qu'un scanner pour voir et l'enlever serait mieux pour toi car il n'y a rien de tel de plus effrayant que de servir de cobaye ou d'etre etudier meme par un extra terrestre ou autre !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les implants extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les implants extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» implants extraterrestres
» Abductions et implants extraterrestes : des preuves physiques
» Implant extraterrestre
» Faut-il croire aux extraterrestres ?
» Vidéo Esprits de la Nature et ExtraTerrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Les Ovnis - Les Extraterrestres - L'astronomie - Vidéos :: Extra-terrestres-