grpw : enquêtes paranormales - http://grpw.exprimetoi.com/
 


Que signifie G . R . P . W . ?

Groupe de Recherches


Paranormales de Wallonie.

Pour lire les sujets en rapport avec le paranormal,

il faut s'inscrire comme membre et se présenter pour avoir accès à la totalité des sujets.

1 S'inscrire : vous pouvez lire les sujets mais pas répondre.

2 S'inscrire et se présenter : vous avez accès à toutes les
catégories et vous pouvez répondre sur tous
les sujets des membres.


Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

:
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez | 
 

 Le mystère du monstre de Montauk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Le mystère du monstre de Montauk   Ven 13 Fév - 21:31:07

Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
avatar

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Le mystère du monstre de Montauk   Sam 27 Fév - 19:56:24

Le monstre de Montauk est une créature avec un « bec de dinosaure » qui a été retrouvée échouée à Ditch Plains, près de Montauk, New York, à la fin juillet 2008[1][2].

On a supposé qu'il pourrait s'agir d'une tortue sans sa carapace[3] - même si la carapace d'une tortue ne peut être enlevée sans endommager l'animal, d'un chien, d'un raton laveur, ou peut-être du résultat d'une expérience scientifique d'un Centre officiel de tests sur les animaux qui se trouve à proximité, le Plum Island Animal Disease Center.

Du fait que le corps n'est pas disponible pour qu'on l'étudie, et qu'on ne le montre que sur des photos prises par les gens de l'endroit qui l'ont découvert, certains pensent qu'il pourrait s'agir d'une image travaillée informatiquement ou qu'elle fait partie d'une campagne de marketing pour une émission à venir de la Cartoon Network sur le thème de la cryptozoologie et qui sera intitulée The Secret Saturdays ou Cloverfield 2. Une nouvelle image de cette créature a également été montrée aux actualités et sur Internet. L'expert en animaux Jeff Corwin est passé sur Fox News et a affirmé qu'après avoir examiné attentivement la photographie, il estime que le « monstre » est simplement un raton laveur ou un chien qui s'est un peu décomposé.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre_de_Montauk
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le mystère du monstre de Montauk   Ven 6 Juil - 13:36:14

Quel était le monstre de Montauk?


Sauf si vous avez été caché sous un rocher, ou de dépenser tout votre temps sur Tet Zoo, vous devrez presque certainement entendu parler de la «monstre de Montauk», une carcasse mystérieuse qui (apparemment) échoués le 13 Juillet à Montauk, Long Island, New York. Une bonne photo de la carcasse, il montre en vue latérale droite et sans aucune référence pour l'échelle, surface le 30 Juillet et a été partout sur ​​l'internet. Étant donné que je n'est que récemment consacré une semaine de postes à des monstres marins , il est normal que je couvre cette trop. Je suis assez sûr que je sais ce que c'est, et je suis heureux de constater que de nombreuses autres personnes sont venus aux mêmes conclusions, comme en témoignent les nombreux commentaires éclairés qui ont comparu à Cryptomundo et ailleurs la semaine dernière. Alors, quel est le monstre de Montauk?





Ce qui a causé une grande confusion et de la spéculation, c'est que, tandis que la mâchoire inférieure semble avoir eu une rangée irrégulière de dents pointues, la mâchoire supérieure arbore un bec crochu osseuse. Cette structure a conduit à la carcasse étant qualifiée de «rongeurs comme la créature avec un bec de dinosaure», comme un «aigle-chien, et aux suggestions qu'il pourrait être la carcasse d'une tortue qui avait perdu sa coquille. Parce que ces suggestions sont tous, pour employer un euphémisme, un peu improbable, il ya également eu des murmures d'un canular ou une campagne publicitaire virale. Un «expert graphiques» à la US Fish and Wildlife Service a noté que, si c'est un fake, c'est un très bon travail Photoshop, et le fait que la carcasse est devenu impliqué dans une sorte de campagne de marketing pour une boisson gazeuse n'a pas vraiment aidé dans les enjeux de crédibilité (il est, cependant, assez évident qu'il s'agissait d'un cas de la publicité opportuniste). Plutôt plus réaliste (étant donné la présence de la fourrure et les petits, les chiffres main griffue) est la suggestion que c'est un chien.

Le corps est trapu et robuste et les membres sont grêles et gracile. Les chiffres sur les mains sont minces, de forme allongée et avec de petites, relativement droites, de couleur pâle griffes. La queue mince est à peu près égale en longueur à la tête et du cou combiné. Le visage est court et il ressemble à la partie postorbitaire du crâne est long et encombrant. Alors pas de dents à tous sont visibles dans la mâchoire supérieure, la mâchoire inférieure comporte clairement une grande canine pointue et quatre post-canines avec de grands, de cuspides coniques. Ces dents augmentation de la taille en arrière.

Taphonomie en action





Il s'agit clairement d'un mammifère morts, et son chien grand et fortement cuspidées post-canines dents montrent que c'est un de carnivores. Les deux détails qui font la carcasse paraître étrange - le manque de cheveux sur la plupart de la carcasse et le bec supposée dans la mâchoire supérieure - sont clairement artefacts taphonomiques. Pendant des années j'ai fait le guet sur ​​les choses mortes que échoués à une petite portion de berge de la rivière des marées à Southampton [affichés dans l'image adjacente], et à plusieurs reprises j'ai pu voir en action taphonomie que les chiens morts, de chats et renards échoué et se décompose au cours des semaines suivantes [l'image du bas montre ici un chat en décomposition, partiellement enfouies dans le sédiment plage]. Une des premières choses qui se passent à des organismes qui roulent autour de l'eau, c'est que leur fourrure se détache, et ils regardent grotesque, sèche-moins et des ballonnements. Les tissus du visage, puis se décomposent, laissant un museau Defleshed et, éventuellement, un crâne totalement écharné. Dans le même temps, la peau sur les mains et les pieds est perdu. Pourtant, le corps reste intact. Malheureusement je n'ai jamais pris des photos démontrant la séquence des événements (ces observations ont été faites alors que je travaillais sur la taphonomie d'un livre qui n'est jamais arrivé: pour en savoir plus sur cet épisode particulièrement regrettable aller ici ).

Le monstre de Montauk doit donc son apparition bizarre à la décomposition partielle. La tendance pour les tissus mous du museau à perdre dès le début de la décomposition indique immédiatement que le «bec» est juste une région du museau Defleshed: nous sommes effectivement voir les os nus prémaxillaires. Et cela est confirmé par de nouvelles photos qui montrent sans doute que c'est le cas (eh bien, tant pour l'hypothèse d'aigle chien).



Est-ce que la carcasse d'un chien? Les chiens ont une région frontale gonflé qui leur donne un front prononcé osseuse ou le front, et en contraste la tête du monstre de Montauk semble en douceur convexe. Comme beaucoup de gens ont maintenant remarqué, il ya un match beaucoup mieux: Raccoon lotor de Procyon . Ce sont les chiffres des mains qui ont donné à cette distance pour moi: la carcasse de Montauk a très étrange, allongée, près de l'homme comme des doigts avec des griffes courtes. Étant donné que nous sommes clairement face à une carnivores d'Amérique du Nord, le raton laveur est le choix évident: les ratons laveurs sont bien connus pour avoir les doigts agiles en particulier qui n'ont pas le genre de sangle interdigital normalement présents dans carnivores (Lotze et Anderson 1979). Comme vous pouvez le voir sur l'image composite représentée ici, le match pour un raton laveur est parfait une fois on compare la dentition et les proportions. L'animal Montauk a perdu ses canines supérieures et incisives (vous pouvez même voir les douilles vides), et si vous êtes surpris par la longueur des membres de l'animal Montauk, noter que - comme beaucoup de mammifères, nous supposons normalement être relativement courte -pattes - les ratons laveurs sont en fait étonnamment haut sur ​​pattes (les réclamations que les proportions des membres de la carcasse Montauk sont différentes de celles des ratons laveurs ne sont pas correctes).



Comme l'ensemble de ces sortes de mystères, celui-ci était amusant que ça a duré, mais les photos qui ont vraiment fait pencher la balance pour beaucoup de gens n'étaient pas (pour autant que je peux dire) a publié le même jour que la première, le mystère alléchant photo (celle indiquée au sommet). Et je ne me dérange pas ce genre de chose trop: nous avons la chance de voir beaucoup de spéculations connard, bien sûr, mais l'immense intérêt que ces histoires de générer montrent que les gens, même ceux qui n'ont pas particulièrement intéressé à la zoologie ou l'histoire naturelle, ont un l'appétit sans bornes pour les animaux mystérieux. Si seulement il y avait une certaine façon intelligente de mieux utiliser cette fascination.

Pour les identifications antérieures de carcasses mystère voir la carcasse article Erongo et la Santa Cruz à bec de canard article monstre éléphant .

Réf -

Lotze, J.-H. & Anderson, S. 1979. Procyon lotor . espèces de mammifères 119, 1-8.

Source : http://scienceblogs.com/tetrapodzoology/2008/08/04/the-montauk-monster/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le mystère du monstre de Montauk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère du monstre de Montauk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monstre du Montauk
» Mystère du monstre Montauk
» Un monstre de Montauk au Canada ?
» Le monstres de Montauk
» Des créatures étranges échouées sur des plages américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Vidéos - Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire-